Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Tree of Life : Brad Pitt et Sean Penn dans la première bande-annonce !

6 photos
Lancer le diaporama

Depuis des mois et des mois qu'on l'attendait, elle est enfin arrivée ! Quoi ? La première bande-annonce du très attendu The Tree of Life, de l'immense cinéaste américain Terrence Malick.

Le cinéaste américain de 67 ans - l'un des plus mystérieux de sa génération -, à qui l'on doit des chefs-d'oeuvre comme Badlands (La Ballade Sauvage) en 1973, Days of Heaven (Les moissons du ciel) en 1978, The thin red line (La ligne rouge) en 1999, et The New World (Le Nouveau Monde) en 2005, proposera son nouveau film le 27 mai 2011 aux États-Unis, et sans doute quelques jours avant en France lors d'une fort probable présentation au Festival de Cannes.

Nous retrouvons au casting de ce film fleuve très ambitieux Sean Penn (actuellement à l'affiche de Fair Game), Brad Pitt (actuellement en voix dans Megamind), Jessica Chastain (vue notamment dans la série Veronica Mars), Fiona Shaw, Joanna Going, Dalip Singh, Jackson Hurst et Lisa Marie Newmyer.

L'histoire ? De la Préhistoire à la Première Guerre Mondiale, Tree of Life nous propose une vision métaphorique de la genèse de la Terre et de l'Humanité.
Texas, fin des années 60, Jack, l'aîné d'une fratrie de trois, vient de perdre son frère cadet. Devant cette fatalité de la vie, Jack se souvient de son enfance, des doux moments où il était encore le fils unique, grandissant dans la félicité procurée par l'amour inconditionnel de sa mère. La travée de la mémoire s'ouvre... et tout lui revient... les petits frères qui mobilisent soudain l'attention de la mère, la discipline de fer d'un père absent et autoritaire. Jack se laisse envahir par les souvenirs du passé et c'est ainsi qu'au gré de ses expériences, de son parcours initiatique, et au rythme de la perte progressive de ses illusions et de son innocence, nous explorons le cycle de la vie qui n'en finit plus de tourner autour de nous et qui nous précipite parfois vers le bonheur, parfois vers la tragédie.
The Tree of Life nous propose une profonde réflexion sur le sens de l'aventure humaine.

En attendant encore les quelques mois qui nous séparent de cette sortie événement, Purepeople.com vous propose aujourd'hui la première et magnifique bande-annonce.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel