Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt en mode cool aux côtés des délirants Ben Stiller et Tina Fey !

Brad Pitt lors de l'avant-première de Megamind, à l'AMC Lincoln Square Theatre de New York, le 3 novembre 2010.
16 photos
Lancer le diaporama
Brad Pitt lors de l'avant-première de Megamind , à l'AMC Lincoln Square Theatre de New York, le 3 novembre 2010.

Le 15 décembre prochain sortira sur tous nos écrans l'excellent film d'animation Megamind (voir la bande-annonce ci-dessus), réalisé par Tom McGrath et produit par la Paramount. Si la version française peut compter sur les voix célèbres de Franck Dubosc, Kad Merad et Géraldine Nakache, la version originale propose juste le casting le plus impressionnant du moment, avec les voix de Will Ferrell (actuellement à l'affiche de Very Bad Cops), Brad Pitt, Tina Fey (Crazy Night) et Jonah Hill.

A l'occasion de son avant-première new-yorkaise, qui s'est tenue à l'AMC Lincoln Square Theatre, hier, mercredi 3 novembre, nous avons ainsi pu croiser le beau Brad, qui prête son timbre au personnage de Metro Man. La star américaine, que l'on retrouvera également en mai 2011 au générique du très attendu Tree of Life de Terrence Malick, était seule, du moins sans la belle Angie qui continue le tournage de son film à Budapest avec Zahara, Shilol et les deux jumeaux Knox et Vivienne. Brad était accompagné de ses deux fils aînés, Maddox et Pax. Malheureusement nous ne voyons pas les deux gamins sur les photos.

Mais cette soirée sur la côte Est a également été l'occasion de croiser la délirante Tina Fey, qui incarne Roxanne Ritchi, ainsi que le producteur exécutif du film Ben Stiller, et quelques curieux venus découvrir ce film familiale très réussi, comme Holland Roden ou Melissa Joan Hart (Sabrina, la petite sorcière) et ses deux enfants.

L'histoire ? Depuis des années, Megamind essaie par tous les moyens de conquérir Metro City. En vain : chacune de ses tentatives est mise en échec par l'invincible Metro Man, et tourne à la farce. Jusqu'au jour où Megamind tue Metro Man !
Mais un superméchant a besoin d'un superhéros pour se sentir exister et avoir un but dans la vie. Megamind a donc l'idée de se fabriquer un nouvel adversaire : Titan, encore plus grand, plus fort et plus héroïque que le précédent.
Problème : Titan découvre vite que c'est bien plus drôle d'être un méchant que de protéger les hommes. Et encore plus amusant de détruire le monde que de le diriger...
Pris au piège, Megamind réussira-t-il à vaincre sa diabolique création ? À devenir le héros inattendu de sa propre histoire ?

Toutes les photos de l'avant-première ainsi que la bande-annonce du film sont visibles ci-dessus.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel