Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2 : Les plus belles prestations du premier prime

9 photos
Lancer le diaporama

Hier, samedi 2 février, le grand retour de The Voice présenté par Nikos sur TF1 a décroché, sans aucune difficulté, la première place des audiences de la soirée, avec 41% de part de marché, en rassemblant plus de 9,3 millions de téléspectateurs conquis par cet incroyable lancement.

Il faut bien avouer que le niveau des premiers candidats présentés face au jury composé de Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac était tout simplement époustouflant et a donc pu tenir le public en haleine pendant plus de trois heures de show !

Si de nombreux talents nous ont impressionnés, trois d'entre eux ont réussi tout particulièrement à capter notre attention : Anthony Touma, un jeune Libanais qui a épaté public et coachs grâce à sa reprise de Billie Jean - faisant même faire le moonwalk à Louis - , Luc Arbogast, un ovni venu interpréter une création personnelle très originale et, pour finir, le jeune Olympe, surprenant tout le monde avec une remarquable reprise de Born To Die de la mystérieuse Lana del Rey, qui lui a valu de vives acclamations de la part de toute l'assistance.

Trois talents à faire pâlir d'envie les autres télé-crochets du moment, Star Academy et Nouvelle Star, tant le niveau est incroyablement haut et prometteur.

Il est également intéressant de noter que ces chanteurs ont tous les trois décidé de faire confiance au coaching de la délicieuse Jenifer pour tenter d'accéder jusqu'à la victoire finale et ainsi succéder à Stéphan Rizon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image