Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2 : Patrick Bruel monte sur scène avec Louane, son coup de coeur !

10 photos
Lancer le diaporama

Samedi 18 mai, c'est devant 6,9 millions de téléspectateurs que l'étonnant Yoann Fréget a remporté - de justesse - la deuxième saison de The Voice, sur TF1. Après seize semaines de compétition, le Talent de Garou a en effet été désigné par le public avec 28% des votes contre 27,8% pour le grand favori Olympe, Talent de l'équipe de Jenifer.

Lors de cette soirée pleine de suspense qui s'est terminée sur un score étonnamment serré, Patrick Bruel est venu en personne soutenir les candidats en lice et en a profité pour présenter son dernier single en date, She's gone.

C'est accompagné du talentueux Anthony Touma et de son coup de coeur de la saison, Louane, que le chanteur du tube Casser la voix s'est présenté sur scène. Il confiait déjà au sujet de la demoiselle en mars dernier, à nos confrères de TV Magazine : "J'ai entendu Louane, cette jeune fille de 16 ans, chanter 'Un homme heureux' dans The Voice et j'avoue qu'elle m'a tiré les larmes. J'ai vraiment hâte d'entendre une de ses compos."

Le chanteur reste donc totalement sous le charme de la jeune fille de 16 ans, puisqu'il a déclaré à Nikos Aliagas à l'issue de leur prestation en trio : "Je vais vous dire la vérité, j'ai rarement ressenti, devant un poste de télévision, une émotion comme celle que j'ai ressentie le jour ou elle a chanté 'Un homme heureux' au piano. J'ai eu une larme qui a coulé, il y a quelque chose qui a traversé l'écran. Qu'une jeune fille de 16 ans ait une telle maturité et une telle histoire... Je lui suggère d'avoir vraiment confiance en ce qu'elle peut créer, écrire et composer. Je suis certain que tu vas faire de très belles choses."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel