Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 3 : Cette voix étonnante fera-t-elle l'unanimité chez nos coachs ?

11 photos
Lancer le diaporama
Pour ce troisième épisode de The Voice 3, les auditions à l'aveugle se poursuivent pour nos quatre coachs : Mika, Jenifer, Garou et Florent Pagny sont dans les starting-blocks, près à buzzer les Talents qui les transporteront, de par leur voix et leur maîtrise.

Dans le nouveau teaser dévoilé par TF1, on découvre une mystérieuse voix reprenant Still loving you des Scorpions. Nous vous le révélions hier, cette interprète hors pair n'est âgée que de 18 ans et porte le prénom d'Élodie. Au quotidien, elle chante dans la rue accompagnée de sa guitare. Côté look, elle n'est pas sans rappeler Loïs, candidate de La France a un Incroyable Talent, qui avait participé à The Voice par la suite.

Dos à elle, tous les coachs sont à deux doigts de déclencher le buzzer, mais finiront-ils par se retourner pour cette mystérieuse jeune femme ? Réponse ce soir, dès 20h50 sur TF1 pour vivre une nouvelle fois la formidable expérience The Voice.

Avant ce troisième prime, qui sera également marqué par le retour de Douchka, les jeux sont plutôt équilibrés entre nos quatre coachs... Mika cumule cinq talents parmi lesquels Spleen ou Caroline. Jenifer, qui avait emmené Olympe presque en finale lors de la saison 2, a séduit six artistes, dont Leïla, Manon ou Sarah Jad. Garou et Florent Pagny sont à égalité avec quatre chanteurs sous leur égide.

Côté audiences, The Voice 3 continue de fédérer en masse les téléspectateurs grâce à un concept puissant, à un jury qui assure le show et à des voix toujours plus étonnantes de technique et d'éclectisme. Après un démarrage à 9,8 millions de téléspectateurs le 11 janvier, le télé-crochet novateur de TF1 réunissait 8,8 millions de fidèles en dépit d'une concurrence rude. Un vrai plébiscite !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image