Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

The Voice 3 - Laetitia Sole, sosie de Marine Lorphelin : Encore recalée !

La ravissante Laetitia Sole retente sa chance dans The Voice 3 sur TF1 le samedi 15 février 2014
28 photos
Lancer le diaporama
La ravissante Laetitia Sole retente sa chance dans The Voice 3 sur TF1 le samedi 15 février 2014

Si Douchka Esposito a récemment essuyé un retour raté dans The Voice, saison 3, la jolie Laetitia Sole, elle, a eu le droit à un nouvel échec, ce samedi 15 février 2014 dans le télé-crochet à succès produit par Shine France pour TF1. Candidate de la première saison de The Voice, elle a tenté un retour... en vain !

Lors de la première saison, Laetitia Sole avait interprété L'aigle noir de Barbara. Superbe brune aux yeux verts qui n'est pas sans rappeler la sublime Marine Lorphelin, Miss France 2013, Laetitia avait malheureusement arrêté l'aventure là puisque aucun des coachs ne s'était retourné. La jeune femme âgée désormais de 25 ans a alors décidé de retenter sa chance afin de dépasser les auditions à l'aveugle lors de cette troisième saison de The Voice.

Elle s'est alors lancée avec le tube de Lana Del Rey Summertime Sadness. Malheureusement pour la jolie brune, ce fut à nouveau un échec ! Jenifer, Mika, Florent Pagny et Garou ne se sont pas retournés sur sa prestation. Pour Mika, il y avait un problème dans le choix de la chanson qui ne permettait pas d'entendre sa voix. Déçue, les larmes aux yeux, Laetitia écoute les conseils des coachs. Jenifer a attendu un moment de grâce mais elle lui assure qu'elle a une belle voix et qu'elle est magnifique : "Vous avez tout pour vous." Il est vrai que si Laetitia Sole n'a pas une voix exceptionnelle, elle a en revanche un physique proche de la perfection étant presque le sosie de notre ravissante ex-Miss France, Marine Lorphelin.

"J'avais déjà fait la saison 1 j'avais chanté L'aigle noir de Barbara, j'avais pas passé ce premier tour non plus", a alors avoué Laetitia à la fin de sa performance. Déçue, elle a malgré tout avoué avoir passé un bon moment. "C'est incroyable deux rendez-vous manqués comme ça", a ainsi conclu Garou.

The Voice, saison 3, sur TF1 tous les samedis à 20h50

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image