Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 4, le meilleur : Madeleine Leaper excelle, Sharon et Estelle étonnent

10 photos
Lancer le diaporama

The Voice 4 proposait son 4e épisode sur TF1 samedi 31 janvier. À cette occasion, Jenifer, Mika, Florent Pagny et la nouvelle coach Zazie ont retrouvé leurs fauteuils rouges et ont pu écouter treize nouveaux Talents lors d'une 4e session d'auditions à l'aveugle. Quels sont les trois Talents qui nous ont vraiment épatés ? Réponse tout de suite...

Il s'agit tout d'abord de la pétillante Madeleine Leaper de tout juste 16 ans, de la toute aussi jeune Estelle Mazzillo et enfin de l'ex-Voca People Sharon Laloum (25 ans). Il faut dire que ces trois candidates-là se sont données à fond pour gagner leur place dans la suite de la compétition et qu'elles n'ont laissé ni les coachs ni le public indifférents.

Madeleine Leaper, nouveau Talent très prometteur de l'équipe Mika, a été envoûtante en reprenant Habits (Stay High) de Tove Lo, un tube en Angleterre d'où elle est originaire. Sharon Laloum, recrutée par Mika également, a séduit avec sa version revisitée en rap de Comme un boomerang de Serge Gainsbourg. Pour finir, la jeune Estelle Mazzillo a quant à elle offert une très belle performance avec sa reprise de Chandelier de Sia, une prestation qui lui a ouvert les portes de la team Zazie notamment grâce à leur amour commun pour l'accordéon.

Pour ce 3e épisode de The Voice, TF1 a une fois de plus pris la tête des audiences en rassemblant en moyenne 7,6 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h20 selon Médiamétrie, pour une part de marché atteignant 34,1% sur l'ensemble du public.

(Re)découvrez ces trois prestations dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel