Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

The Voice 4 - Sharon Laloum : Son rap sur 'Comme un boomerang' cartonne !

The Voice 4 - Sharon Laloum : Son rap sur 'Comme un boomerang' cartonne !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Sharon Laloum n'a pas fini de faire parler d'elle. Ex-membre des Voca People, c'est à visage découvert que la jeune femme de 25 ans a fait sensation, ce samedi 31 janvier 2015, dans les auditions à l'aveugle de The Voice, saison 4.

Alors qu'elle commence à entonner les premières notes de Comme un boomerang de Serge Gainsbourg, la jeune Israélienne se met à rapper en anglais. Elle change alors totalement le célèbre titre et apporte sa touche. Une touche personnelle, de l'énergie et un talent indéniable qui ne mettront pas longtemps à séduire Jenifer, Florent Pagny et Mika.

En particulier Mika qui est bien décidé à ne pas laisser partir ce Talent dans une autre équipe. Le chanteur britannico-libanais ne veut même pas demander le prénom de la jeune femme il veut juste qu'elle rejoigne son équipe : "Je dois travailler avec toi, tu dois venir dans mon équipe." Jenifer ne compte pas se laisser faire. "Je t'aime et je te veux", lâche Jen. L'interprète de Savoir aimer applaudit le talent de la jeune femme mais lui assure qu'il sera mieux chez elle. "J'ai le coeur qui bat", indique Mika, prêt à tout pour la séduire. Il se lève pour lui prouver que son coeur bat vite, Sharon semble séduite. Elle décide donc de rejoindre l'équipe du chanteur de 31 ans.

Sharon Laloum a commencé à chanter très tôt. Née en Israël, elle y a vécu jusqu'à ses 23 ans. Puis, elle a rejoint la troupe des Voca People pendant deux ans. Avec ce groupe de musique constitué de huit chanteurs-acteurs, avec la particularité de n'utiliser que la voix, pour chanter a cappella, Sharon a parcouru le monde. Aujourd'hui, elle souhaite se faire connaître à visage découvert, comme elle le confie dans les colonnes de France Dimanche. Elle se souvient du jour où elle a pu chanter avec Jean-Jacques Goldman, lors d'un concert caritatif : "C'est ainsi que j'ai pu chanter avec cet immense artiste." Pourquoi participer à The Voice ? "Après avoir passé deux ans à chanter avec les Voca People, sans que personne ne me reconnaisse, j'avais envie de sortir de l'ombre. Je souhaite me lancer désormais dans une carrière solo." La brunette confie être également tentée par le cinéma. Une future Louane ? Quoi qu'il en soit, elle n'a pas fini de faire parler d'elle...

The Voice 4, tous les samedis à 20h50 sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image