Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 5 : Aladin, Le Roi Lion... Les 16 finalistes reprennent Disney !

Slimane et Alexandre - Premier concert des 16 finalistes de The Voice au profit de l'association "Arc En Ciel", qui fête ses 25 ans, à Disneyland Paris. Le 17 avril 2016 17/04/2016 - Chessy
36 photos
Lancer le diaporama
Slimane et Alexandre - Premier concert des 16 finalistes de The Voice au profit de l'association "Arc En Ciel", qui fête ses 25 ans, à Disneyland Paris. Le 17 avril 2016 17/04/2016 - Chessy
Premier concert pour les 16 finalistes de "The Voice".

Avant de se lancer dans des prestations live exceptionnelles, à partir de samedi 23 avril, sur TF1 les 16 finalistes de The Voice 5 ont pu offrir leur premier concert. C'est à Disneyland Paris que le show a eu lieu, le dimanche 17 avril.

S'ils n'assureront pas de tournée cette année, une bien triste nouvelle, les 16 Talents arrivés en finale ont pu oublier quelques instants en profitant d'un moment féérique. Un moment qu'ils ont partagé avec des enfants malades, heureux de rencontrer leurs idoles.

C'est en effet pour réaliser le rêve d'enfants malades au profit de l'association Arc-En-Ciel, qui fêtait ses 25 ans ce week-end, que les 16 Talents se sont rendus dans le célèbre parc d'attractions. Très tôt dimanche, l'impressionnant Slimane, l'émouvante Gabriella, la déjantée et célibataire Amandine, Lucyl Cruz, Sol ou encore Mood ont donné de la voix devant des enfants atteints de maladies graves, au parc de Disneyland Paris. Une journée riche en surprises et en émotions.

Entre deux répétitions, Slimane a confié à TF1 : "Chanter, c'est aussi transmettre des émotions aux jeunes, aux moins jeunes mais aussi aux plus vieux ! Ce qui se passe aujourd'hui est extraordinaire. Voir les yeux des enfants écarquillés lorsque l'on chante devant eux, ça n'a pas de prix." "Être à Disney, c'est génial, mais le fait de chanter pour des enfants l'est encore plus ! Ce sont eux qui me tiennent éveillés", a déclaré la jolie Gabriella, tout juste débarquée de Montréal.

MB14, Antoine, les Arcadian mais aussi Alexandre ont joué les boute-en-train pour amuser la galerie. Mais pas question pour autant d'en oublier pourquoi ils étaient venus dans le célèbre parc d'attractions.

Ils ont fait le show. Certains ont choisi d'interpréter les chansons qui leur ont permis de se qualifier aux auditions à l'aveugle. D'autres ont préféré reprendre des célèbres chansons issues des dessins animés de Disney. C'est le cas d'Alexandre qui a captivé les enfants avec sa reprise de Ce rêve bleu du dessin animé Aladin. Gabriella a mélangé The Scientist à L'amour brille sous les étoiles du Roi Lion. Mood a repris L'Air du vent du long métrage Pocahontas. Slimane, quant à lui, a repris I Follow Rivers de Lykke Li. La pétillante Amandine est allée danser et chanter avec les enfants dans le public. Anahy a repris I Will Always Love You de Whitney Houston.

Pour conclure ce show en beauté, les finalistes de The Voice ont décidé d'interpréter une chanson culte du Livre de la jungle, Être un homme comme vous.

The Voice 5, tous les samedis à 20h55 sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel