Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 6 : Une nouvelle règle lors des auditions à l'aveugle !

Les coachs de "The Voice 6" !
43 photos
Lancer le diaporama
Les coachs de "The Voice 6" !
This is the nouveauté !

Lundi 7 novembre 2016, il était temps pour Zazie, Florent Pagny et Mika de retrouver leur fauteuil de coach afin de débuter le tournage de The Voice 6. Et cette année, ce n'est pas Garou qui siégera à leurs côtés, mais M. Pokora. Après avoir bluffé la production lors de la 3e édition de The Voice Kidsremportée par Manuela, l'un de ses Talents –, le chanteur de 31 ans a été sollicité pour la 6e édition de la version adulte.

Et il ne s'agit pas là de la seule nouveauté. En effet, comme le rapporte Le Parisien de ce mardi 8 novembre 2016, les auditions à l'aveugle porteront encore mieux leur nom cette année puisque les Talents qui n'auront pas la chance d'être buzzés par l'un des coachs quittera le plateau sans que les fauteuils ne se retournent. Il n'aura ainsi pas d'échanges avec le jury, ce qui permettra à Zazie, Mika, Florent Pagny et M. Pokora de "librement fantasmer sur l'apparence de l'éliminé(e) et débattre des limites de sa prestation". Une règle qui existe déjà dans la version allemande de l'émission.

"Cela permet de créer une frustration et une curiosité nouvelle chez les coachs, de renouveler le discours autour des éliminations et de leur donner plus de rythme. Et avec le temps qu'on gagnera, on pourra accueillir une dizaine de talents supplémentaires cette année", a confié Vincent Panazzo, le patron des divertissements de Shine France.

M. Pokora "raisonnablement stressé"

Cette nouvelle saison a commencé en grande pompe comme le relate Le Parisien. Nikos Aliagas a dans un premier temps enregistré ses lancements avant l'arrivée des coachs sur le plateau. Après quoi, Zazie, Mika, Florent Pagny et M. Pokora ont interprété leur collégiale sur du Frédéricks, Goldman et Jones.

À l'occasion du lancement, le beau blond, qui a bien du mal à trouver la perle rare, était "raisonnablement stressé" de se retrouver aux côtés de ses nouveaux collègues avec qui il a partagé un dîner d'intégration le week-end dernier. "Ils ont été tellement sympas en coulisses que je me prépare à la guerre sur le plateau", a-t-il admis. Et il ne s'était pas trompé car entre Mika et lui se livrait un véritable bras de fer les fois où ils buzzaient le même Talent.

Une saison prometteuse

Vingt-cinq Talents sont montés sur scène pour cette première soirée d'auditions à l'aveugle, parmi lesquels "un tatoué en salopette et une Eurasienne angélique". Tous ont proposé des styles musicaux bien différents et, toujours selon Le Parisien, ça déménageait. Pour découvrir cette nouvelle saison qui s'annonce très prometteuse, il faudra patienter jusqu'à l'année prochaine. The Voice 6 sera diffusée avant la quatrième saison de The Voice Kids l'été prochain, dont les auditions ont été bouclées la semaine dernière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il y évoque sa relation toute particulière avec un homme marié.
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Sofiane s'exprime sur les accusations de trucage dans la "Star Academy" - Non Stop People, 9 mars 2020
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Frédérick Bousquet avec sa fille Manon, story Instagram du 30 juillet 2020
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel