Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice : Battle de Valérie et Estelle sur le ring avec I Will Always Love You

12 photos
Lancer le diaporama
Battle Estelle/Valérie Delgado dans The Voice, samedi 31 mars 2012 sur TF1

Samedi 31 mars, TF1 diffusera le deuxième épisode des battles de The Voice, véritable révolution télévisuelle, pour le plus grand plaisir de pas moins de 8 millions de téléspectateurs. Nos quatre coachs ayant désormais chacun leur équipe bien complète, ils font désormais s'affronter deux de leurs talents sur une chanson choisie par leurs soins. Une épreuve presque aussi redoutée par nos talents que par les coachs eux-mêmes. Si Atef, Al.Hy (qui reprenait récemment un tube d'Izia) ou encore Bandine et Amalya ont déjà leur place pour l'étape des live, d'autres vont encore devoir passer par cette terrible épreuve.

Dans la bande-annonce de l'émission de samedi, ce sont deux talents de l'équipe de Florent Pagny qui se lancent sur le ring : Valérie Delgado et Estelle. A 33 ans, Estelle avait séduit Pagny en reprenant Caruso de Lucio Dalla. Cette fois-ci, la chanteuse qui a participé à Mozart l'Opéra Rock va reprendre le tube de la regrettée Whitney Houston : I Will Always Love You. Et c'est Valérie Delgado, 29 ans, qui avait eu le droit à une standing ovation lors de son interprétation de Calling You de Bagdad Cafe, qui va l'affronter. Florent Pagny, Jenifer, Garou et Louis Bertignac semblent sous le charme...

Deux voix bien différentes mais tout aussi divines qui risquent de ne pas rendre la tâche facile à notre Florent Pagny national. Attention, une fois encore, le niveau s'annonce très élevé dans The Voice !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel