Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

The Voice Kids : Deux coachs phares quittent le show, les remplaçants (très connus) révélés !

The Voice Kids : Deux coachs phares quittent le show, les remplaçants (très connus) révélés !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
21 photos
Dans "The Voice Kids", les coachs jouent aux chaises musicales ! Alors que Kendji Girac, Louane Emera, Patrick Fiori et Julien Doré officiaient comme coachs lors de la dernière saison qui s'est tout juste achevée, deux d'entre eux s'en vont... et laissent place à des remplaçants déjà bien connus des téléspectateurs.

Samedi 8 octobre 2022, TF1 diffusait la grande finale de The Voice Kids. Et c'est finalement le jeune Raynaud, 11 ans et membre de l'équipe de Patrick Fiori, qui est ressorti vainqueur. Trois jours plus tard, le célèbre télé-crochet s'apprête à connaître un changement majeur. En effet, comme l'annonce la chaîne via un communiqué officiel ce mardi 11 octobre 2022, deux coachs du programme s'en vont pour laisser place à leurs successeurs.

Si Patrick Fiori et Kendji Girac rempileront la saison prochaine, ce ne sera pas le cas de Louane et Julien Doré. En effet, les deux chanteurs, très appréciés des téléspectateurs, quittent le show. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que pour les remplacer, la production a sorti les grands moyens. Le fidèle public de The Voice Kids retrouvera pour l'édition 2023 deux pointures de la chanson française : Nolwenn Leroy et Slimane ! Ils sont tous les deux issus de télé-crochets, puisqu'elle a remporté la Star Academy (saison 2, en 2002) et lui The Voice (saison 5, en 2016).

Deux nouvelles recrues qui connaissent bien la maison. Le grand acolyte de Vitaa y a d'abord été candidat, avant de finir grand gagnant de son édition. Mais ce n'est pas tout : Slimane a endossé le rôle de coach dans la version belge de The Voice, et a même remporté la toute première édition Kids en Belgique en 2020, une première dans le monde pour un ex-talent devenu coach. La jeune Océana a même depuis sorti son premier single baptisé Je chante, écrit et composé par Slimane. "Tellement heureux et fier... Hâte de partager cette aventure avec vous", lance alors le nouveau coach sur Instagram.

De son côté, Nolwenn Leroy a déjà une petite expérience dans The Voice. Lors de la dernière saison, elle officiait ainsi comme coach surprise. La charmante brune aux yeux bleus a fait preuve de beaucoup de bienveillance et d'empathie, des qualités appréciées des talents. Cette fois, la chanteuse s'installe dans l'un des quatre fauteuils rouges destinés aux coachs de l'édition Kids. Nul doute qu'elle est tout aussi impatiente que son camarade, prête à relever ce nouveau challenge !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image