Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice Kids : Le jeune Nicolas, méconnaissable pour Oliver Twist, le Musical

6 photos
Lancer le diaporama
L'adaptation en comédie musicale du roman britannique de Charles Dickens arrive à Paris en septembre 2016.

Des Trois Mousquetaires à Résiste en passant par La Légende du Roi Arthur ou encore Dirty Dancing, les comédies musicales continuent d'avoir la cote ! Depuis 2008, la comédie musicale Oliver! adaptée du roman Oliver Twist, grand classique de Charles Dickens, bat des records d'entrées et continue de faire salle comble même après sept années à l'affiche.

De quoi donner des idées aux producteurs français... La création inédite Oliver Twist, le Musical revisitera le roman publié au XIXe siècle grâce à une troupe de quinze comédiens, chanteurs et danseurs. Ils seront accompagnés par un orchestre de sept musiciens. Tous se produiront à la prestigieuse Salle Gaveau à Paris, à partir du 23 septembre 2016.

Dans le rôle-titre d'Oliver Twist, on retrouvera le jeune Nicolas Motet, repéré dans The Voice Kids sur TF1 en 2014. C'est d'ailleurs lui qui, du haut de ses 15 ans, interprète le premier extrait de ce spectacle que l'on imagine déjà grandiose : Ce qu'il faut faire. "Y aurait-il quelqu'un de bien dans ce monde ? Quelqu'un qui saurait que je suis plus que ça ?", s'interroge l'adolescent dans cette ballade émouvante illustrée par un clip qui vient de paraître.

Olivier Twist, le Musical nous plonge au XIXème siècle. Oliver, orphelin, lutte pour surmonter un à un les dangers, les obstacles et les manipulations. À 15 ans, il s'échappe d'une maison de redressement et s'enfuit pour Londres à la recherche d'une famille qu'il pense perdue. Sur place, plusieurs rencontres pourraient bien changer sa vie à jamais... A la force de ses rêves, changera-t-il son destin ?

Ce n'est pas la première fois qu'un jeune talent de The Voice Kids est repéré pour prendre part à un projet de grande envergure. Alors que la jeune Carla fait partie de la bande de Kids United, Paul Ventimila, 12 ans, qui avait tapé dans l'oeil de Louis Bertignac, était, quant à lui, choisi pour prêter sa voix au personnage principal du conte musical pour enfants Martin et les fées et interpréter plusieurs titres sur l'album.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image