Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice : La bombe Ludivine se dénude pour son single En Silence

Si elle n'a pas fait long feu dans The Voice, Ludivine a pourtant marqué le public. En effet, la jeune femme, qui avait été tant courtisée par Garou et Florent Pagny avant de choisir de rejoindre le groupe du premier, a charmé l'ensemble des téléspectateurs par sa voix mais aussi par son physique irréprochable...

A 29 ans, la belle qui a été éliminée après l'épreuve des battles est une vraie bombe. Aujourd'hui, elle profite de la notoriété que The Voice lui a offerte pour lancer son premier single. A cette occasion, la belle brune qui a étudié la musique et joue du violon et du piano se confie dans les pages d'Entrevue. En couverture du magazine ainsi que dans les pages intérieures, Ludivine se dénude et s'affiche plus sensuelle et charmeuse que jamais.

Choriste pour de nombreux artistes depuis de longues années, elle a également enchaîné les jingles et les publicités. Aujourd'hui, elle arrête de chanter dans l'ombre et lance son premier single En silence. Grâce à The Voice, elle a nettement moins le trac : "Sur la scène de The Voice, j'étais à la limite de l'infarctus à cause du stress."

Pas très à l'aise avec Virginie de Clausade en interview, elle avoue avoir nettement préféré les interviews des V-Reporters.

Et si quelques photos d'elle ont fait jaser sur la Toile, elle confie : "Je déteste la vulgarité... Après la polémique sur mes photos sexy, je me suis demandé si, en France, il n'y avait pas un déni de belle gueule."

Flattée qu'on la trouve jolie, la belle brune s'expose ainsi dans les pages d'Entrevue pour votre plus grand plaisir.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image