Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice : Les meilleures prestations de Al.Hy, Aude, Louis et Stephan

9 photos
Lancer le diaporama

Ce soir sur TF1 sera diffusée la grande finale de The Voice. Après des auditions à l'aveugle, et des battles serrés, ils ne sont plus que quatre finalistes : Al.Hy, Aude, Stephan et Louis. Alors qu'ils sont en pleines répétitions à quelques heures du grand soir, Purepeople vous propose de (re)découvrir les meilleures prestations de chaque talent.

Al.Hy, grande favorite, aura ébloui par son incroyable prestation de La Foule d'Edith Piaf, ainsi que son interprétation extrêmement juste de Göttingen de Barbara. A noter que la jeune chanteuse, 17 ans, chantera ce soir en compagnie de l'artiste Lenny Kravitz sur le titre Are you gonna go my way.

Louis, deuxième grand favori, avait ému avec sa première prestation : une reprise très personnelle de Video Games de Lana Del Rey. Depuis, Louis n'a fait que nous surprendre de prestation en prestation. Il a su dévoiler son univers musical et sa voix sensuelle. Son plus beau moment, certainement sa reprise d'Amsterdam de Jacques Brel, où l'on a senti le jeune homme totalement transcendé ! A noter que lors de la grande finale, Louis partagera un duo avec Yannick Noah sur une reprise de Redemption Song de Bob Marley.

Stephan lui se mesurera au grand Johnny Hallyday sur le titre Requiem pour un fou. Plutôt discret tout au long de l'émission, Stephan, talent de Florent Pagny, a su se faufiler jusqu'en finale. Après nous avoir séduit lors des auditions à l'aveugle avec son interprétation de Rolling in the Deep d'Adèle, il atteint son apogée avec son excellente reprise de With a Little Help from my friends des Beatles !

Enfin, Aude, outsider, ne finit plus de nous surprendre. La Normande à la voix grave et rauque avait sublimé Roxanne de Police, mais nous a surtout convaincus sur le titre de William Sheller, Un homme heureux, son plus beau moment. Ce soir, Aude aura la chance de chanter avec Véronique Sanson sur le titre Amoureuse.

Pour patienter jusqu'à ce soir, retrouvez ces huit prestations dans notre player vidéo. Rendez-vous à 20h50 sur TF1 pour la grande finale de The Voice, qui s'annonce exceptionnelle !

A noter que Nikos, qui a animé hier une émission spéciale, The Voice, en route vers la finale aux côtés du grand Will Smith, a annoncé que le casting pour la saison 2 est ouvert.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel