Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice : Louis malade, Al.Hy paniquée, Sonia Lacen épuisée...

11 photos
Lancer le diaporama

Après une légère baisse de régime la semaine dernière, en raison des vacances scolaires, The Voice revient demain soir, samedi 21 avril, pour un troisième prime en live qui vous réserve plus d'une surprise... Comme nous vous l'annoncions, les talents ont décidé de tout faire pour vous convaincre et peut-être devenir The Voice !

Si la deuxième saison est déjà annoncée, la première continue de battre son plein sur TF1. Il ne reste plus que quatre talents par coach. A l'issue du prime de demain soir, Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny verront l'un de leurs talents quitter définitivement l'aventure.

Mais avant de monter sur scène devant des millions de téléspectateurs et naturellement devant leurs coachs respectifs, les talents répètent d'arrache-pied. Le stress commence déjà se faire sentir... Amalya a très peur que sa voix la lâche et Sonia, elle, n'a pas dormi depuis une semaine. Rubby n'aime pas ce qu'elle a fait en répèt' jusqu'ici sur le tube If I Were a Boy de Beyoncé. Une chanson particulièrement difficile à maîtriser. Mais Rubby devrait encore (agréablement) nous surprendre...

Jhony Maalouf, qui s'attaquera au tube Bohemian Rapsody, chanson écrite par Freddie Mercury et enregistrée par le groupe Queen, est plutôt zen.

Al.Hy, qui nous bouleversait la semaine passée en interprétant à la perfection le titre Feeling Good de Nina Simone, est très stressée et a peur d'oublier des mots. Cette semaine, rappelons que celle qui pourrait bien être The Voice chantera La Foule d'Edith Piaf. Quant au pauvre Louis, il se sent un peu malade...

Mais il est certain que nos talents réussiront encore à nous transporter...

Rendez-vous samedi soir, le 21 avril 2012, pour The Voice, présentée par Nikos Aliagas, à 20h50 sur TF1.


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel