Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

The Voice : Un candidat emblématique bientôt papa pour la 1re fois, belle annonce en photos

The Voice : Un candidat emblématique bientôt papa pour la 1re fois, belle annonce en photos
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
Un ancien candidat emblématique de "The Voice" a annoncé une belle nouvelle sur Instagram, le 11 septembre 2022. Le jeune homme en question a révélé qu'il allait être papa pour la première fois.

Les abonnés d'un ancien candidat de The Voice (TF1) ont eu une belle surprise dimanche 11 septembre 2022. Le jeune homme, qui a été révélé au grand public dans la saison 1 en 2012, a annoncé qu'il allait être papa pour la première fois à la fin de l'année.

Il s'agit de Louis Delort, qui a également participé à la version All Stars du télé-crochet présenté par Nikos Aliagas. Le finaliste a posté un diaporama photos qui n'est pas passé inaperçu. Sur le premier cliché, le charmant brun et sa fiancée Angèle posent face à face et se regardent avec tendresse. Cette dernière est vêtue d'une robe moulante, mettant en avant son baby bump déjà bien visible. Sur le deuxième, le chanteur de 29 ans est placé derrière la future maman, lui embrasse la tête et a les mains posées sur son ventre. Enfin, ce sont deux gros plans sur la brunette que les internautes ont pu admirer. "Décembre", peut-on lire en légende. S'il a précisé le mois de naissance de son bébé, il n'a en revanche pas dévoilé s'ils attendaient une petite fille ou un petit garçon.

Les internautes auront donc la surprise. En attendant de le découvrir, ils n'ont pas manqué de féliciter l'heureux couple pour son bonheur à venir.

Cela fait plus de cinq ans que Louis Delort et Angèle filent le parfait amour comme l'avait précisé l'artiste lors d'une interview pour Télé Loisirs. "Angèle est tatoueuse. Il y a cinq ans, je l'ai contactée car je voulais me faire un nouveau tatouage. Je lui avais demandé de me représenter 'l'âme', quelque chose d'assez vague comme vous pouvez vous en douter. Et comme par hasard - d'ailleurs ne dit-on pas qu'il n'y a pas de hasard mais que des coïncidences dans les histoires d'amour -, la veille, elle avait tenté de représenter l'âme en tatouage. On a discuté ensemble de cette envie et elle m'a tatoué ce projet qu'on a baptisé 'Anima'", avait-il révélé. Et de préciser que cela a été le coup de foudre. Celui qui avait décroché le premier rôle dans la comédie musicale 1789 : les Amants de la Bastille avait également évoqué sa vie personnelle dans The Voice All Stars. "J'ai pas encore les enfants mais je suis en train de tout faire pour qu'ils arrivent. On a fait le petit nid et j'ai la fiancée", déclarait le Talent de Patrick Fiori. Un voeux devenu réalité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image