Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

The Voice : Une ex-candidate fait le show 4 ans après, du beau monde l'accompagne sur scène

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
38 photos
L'expérience "The Voice" lui aura été bénéfique. Près de quatre ans après avoir intégré l'aventure, Camille Esteban est devenue une artiste à part entière. Le 24 septembre dernier, elle a d'ailleurs eu le plaisir de remonter sur scène pour présenter son nouvel EP.

En 2017, Camille Esteban a rejoint l'aventure de la saison 6 de The Voice. La jeune femme avait fait mouche à seulement 18 ans avec sa reprise du titre Dans le noir de Diam's, intégrant par la suite l'équipe de Florent Pagny. Malgré ses débuts prometteurs sur la scène, Camille s'était fait éliminer dès les battles suivantes. Qu'à cela ne tienne, l'émission lui a permis de signer avec un label indé avec lequel elle a sorti un premier EP en 2019. Elle refait parler d'elle depuis le mois de mai dernier avec la parution de son second projet, Demain c'est loin, qui contient cinq titres où elle chante aussi bien en français qu'en espagnol.

Privée de scène pendant longtemps en raison de la crise sanitaire, Camille Esteban peut enfin commencer à le défendre. Le 24 septembre dernier, elle se produisait d'ailleurs au café de la Danse à Paris dans le 11e arrondissement. Une salle de spectacle de renom qui a accueilli avant elle bon nombre d'artistes dont Radiohead, Kylie Minogue ou encore Sébastien Tellier et Vianney.

Sur scène, Camille Esteban a invité quelques amis à la rejoindre pour faire danser le public à ses côtés. La chanteuse Agathe a notamment réalisé sa première partie, Leeroy et Féfé du collectif de hip hop Saïan Supa Crew ont fait le show, tout comme l'auteur-compositeur-interprète issu de la scène reggae dancehall Taïro. L'ex-guitariste de Tryo, Manu Eveno, a également accepté de partager un moment sur scène avec Camille Esteban. Bref, il y avait du beau monde dans ce café parisien pour faire honneur à l'ancienne candidate de The Voice.

A noter que Camille travaille désormais activement sur son premier album, pour lequel elle collabore avec Maska de Sexion d'Assaut, Taïro et Sam's.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image