Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

The Voice : Une ex-candidate fait le show devant Emmanuel et Brigitte Macron lors du défilé du 14 juillet

The Voice : Une ex-candidate fait le show devant Emmanuel et Brigitte Macron lors du défilé du 14 juillet
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
27 photos
Une ancienne candidate de "The Voice" a fait sensation, ce jeudi 14 juillet 2022. La jeune femme en question a été choisie pour clôturer le traditionnel défilé du 14 juillet, devant Emmanuel et Brigitte Macron

Ce jeudi 14 juillet 2022, Emmanuel et Brigitte Macron avaient un rendez-vous qu'ils ne pouvaient pas manquer. Le traditionnel défilé du 14 juillet, sur les Champs-Elysées. Un événement notamment marqué par le baise-main du président de la République à son épouse ou par la présence de Naomi Campbell. Et pour finir en beauté, une ancienne candidate de The Voice (TF1) a fait le show devant le couple présidentiel.

C'est le 22 février dernier que Candice Parise a appris qu'elle allait clôturer le défilé militaire en chanson, devant Emmanuel Macron et Brigitte. Une offre qui ne se refuse pas. Si elle a été choisie, c'est notamment parce que, depuis 2018, elle est la chanteuse officielle des sapeurs-pompiers de Paris. La jeune femme de 34 ans a ainsi donné de la voix depuis la place de la Concorde, sublime dans une robe blanche signée Marck&Balsan, habilleur historique de l'armée. L'une de ses manches était aux couleurs du drapeau de la France. Elle a notamment interprété la chanson inédite France, "une oeuvre qui met en avant tout ce qui fait que l'on peut être fière d'être français" comme elle l'expliquait au Parisien. Accompagnée par le choeur de l'armée française et 150 jeunes de l'Excellence sportive et académique, elle a ensuite chanté La Marseillaise. Une sublime prestation qui a ému Brigitte Macron.

Les téléspectateurs de France 2 qui l'ont suivie ont peut-être reconnu Candice Parise. La charmante brune originaire de Croissy-sur-Seine (Yvelines) n'en était pas à sa première apparition télévisée. En 2006, elle a participé aux sélections du concours de l'Eurovision. Elle est ainsi arrivée jusqu'en finale, mais n'est pas parvenue à convaincre face à Virginie Pouchain. Et en 2017, le public a pu la découvrir dans The Voice. Elle avait intégré l'équipe de Florent Pagny et avait été éliminée lors de l'épreuve des battles.

Candice Parise travaille sa voix depuis qu'elle a l'âge de 11 ans. Elle a notamment eu la chance d'être à l'affiche des comédies musicales Hair, Notre-Dame de Paris, Roméo et Juliette, Les Misérables, Holiday on Ice et Le Magicien d'Oz.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image