Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

The Weeknd change de tête : Le chéri de Bella Hadid opte pour une nouvelle coupe

The Weeknd change de tête : Le chéri de Bella Hadid opte pour une nouvelle coupe
Abel Makkonen Tesfaye (The Weeknd) - Photocall de la 88ème cérémonie des Oscars au Dolby Theatre à Hollywood. Le 28 février 2016
17 photos
Lancer le diaporama
Abel Makkonen Tesfaye (The Weeknd) - Photocall de la 88ème cérémonie des Oscars au Dolby Theatre à Hollywood. Le 28 février 2016
Le chanteur canadien se métamorphose pour la sortie de son nouveau single.

Après de longues semaines passées dans les studios, The Weeknd marque officiellement son retour dans les bacs. Un an après le succès commercial et critique de son second opus, Beauty Behind the Madness, le chanteur de 26 ans s'apprête en effet à publier l'album Starboy, dont la sortie est fixée au 25 novembre prochain.

Mercredi 21 septembre, l'artiste canadien a ainsi dévoilé la couverture de son premier single, qui porte le même nom que son album. Un tube enregistré en collaboration avec le duo français Daft Punk, comme ce qui avait été annoncé plus tôt. Parmi les autres invités prestigieux de l'album de The Weeknd figurent également le groupe de rock Talking Heads, les Smith mais aussi Prince, disparu le 21 avril dernier.

Sur Instagram, où il est suivi par 6,6 millions d'adeptes, le chéri du mannequin Bella Hadid a publié quatre clichés promotionnels. Dans une ambiance feutrée, sur fond rouge, Abel Tesfaye (de son vrai nom) prend la pose et dévoile au passage sa nouvelle coupe de cheveux. Ses habituelles dreadlocks ont été coupées et sa coiffure est désormais afro, géométrique. "Je viens à la vie à l'automne", écrit-il en légende.

Contacté par Us Weekly, un proche du chanteur de R'n'B a justifié ce changement de tête. "Il a coupé ses cheveux pour son nouvel album afin de donner un style plus frais qui colle avec l'ambiance de l'album. C'est une décision qu'il a prise délibérément, comme beaucoup d'artistes le font. Nouvel album, nouveau look. Il a fait très attention à ne pas se faire photographier [ces derniers jours] pour dévoiler les choses à sa façon", conclut-on.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image