Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

The Weeknd et Bella Hadid séparés : La cause de leur rupture révélée

The Weeknd et Bella Hadid séparés : La cause de leur rupture révélée
Bella Hadid et son compagnon The Weeknd à la Soirée Costume Institute Benefit Gala 2016 (Met Ball) sur le thème de "Manus x Machina" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 2 mai 2016. © Charles Guerin/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Bella Hadid et son compagnon The Weeknd à la Soirée Costume Institute Benefit Gala 2016 (Met Ball) sur le thème de "Manus x Machina" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 2 mai 2016. © Charles Guerin/Bestimage
C'est la deuxième fois que le couple se sépare.

Nouvelle rupture pour le phénomène The Weeknd et sa chérie Bella Hadid. Selon les informations du magazine People, le couple a de nouveau rompu. Le chanteur de 25 ans et la soeur de Gigi Hadid s'étaient déjà séparés au mois de décembre dernier, avant de se rabibocher dans la foulée. Quelques mois plus tard : rebelote !

"Leurs emplois du temps s'harmonisent difficilement, il est très occupé avec la finalisation et la promotion de son nouvel album. Ils s'aiment toujours très fort et restent bons amis", a confirmé un proche au magazine américain. Les principaux intéressés n'ont pas souhaité commenter l'information mais seront amenés à se retrouver très bientôt, puisque la bombe de 19 ans défilera pour le prochain défilé Victoria's Secret à Paris, au cours duquel le chanteur se produira. De quoi laisser la porte ouverte à une éventuelle réconciliation.

Bella et Abel Tesfaye de son vrai nom se fréquentaient depuis le mois d'avril 2015. L'interprète de Starboy lui avait demandé de poser pour la pochette de son précédent opus, Beauty Behind the Madness. La bombe avait ensuite fait une apparition dans le vidéo-clip très sanglant de sa chanson In the Night. Ils avaient finalement officialisé leur idylle en apparaissant sur le tapis rouge des Grammy Awards. "C'était une soirée très importante pour lui. Il a travaillé très dur et s'en est superbement bien sorti ce soir-là. En tant que petite amie, je me devais d'être là pour le soutenir. De le voir aussi heureux de remporter un Grammy, ça m'a rendue moi aussi très heureuse", avait-elle confié au magazine Glamour.

Le couple a été aperçu pour la dernière fois ensemble le mois dernier lors de vacances à Tokyo. Depuis, The Weeknd assure activement la promotion de son album Starboy, à paraître le 25 novembre prochain. Il partira en tournée dans la foulée puisqu'il est attendu sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris, le 28 février 2017.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image