Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

The Weeknd : L'ex de Bella Hadid se régale avec Emily Ratajkowski

The Weeknd : L'ex de Bella Hadid se régale avec Emily Ratajkowski
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Séparé de Bella Hadid, The Weeknd se console avec ses amis. Mercredi 7 août 2019, le chanteur est sorti dîner avec Emily Ratajkowski et son mari. Il a également informé ses fans de la préparation de son nouvel album.

La vie amoureuse des stars fascine leurs millions d'admirateurs. Ceux de Bella Hadid et The Weeknd ont été tristes d'apprendre leur rupture. Ils sont désormais surpris de découvrir que le chanteur se console en compagnie d'une autre bombe, en la personne d'Emily Ratajkowski...

Mercredi 7 août 2019, The Weeknd était de sortie et a tenté de se faire discret, sans succès ! Le chanteur de 29 ans est sorti dîner dans un restaurant à Hollywood, en compagnie de l'irrésistible Emily Ratajkowski... et de son mari Sebastien Bear-McClard, une présence qui écarte tout soupçon de flirt ou de nouvelle relation. Le trio est monté à bord de la même voiture en quittant l'établissement.

La veille de ce dîner à trois, le monde apprenait par le biais d'E! News que The Weeknd et Bella Hadid s'étaient séparés pour la seconde fois. "Ils sont à des endroits différents maintenant, physiquement et mentalement. Bella se prépare pour la Fashion Week et Abel travaille sur sa musique et ses débuts d'acteur pour bientôt, a expliqué un proche observateur au site américain. Ils se sont beaucoup disputés récemment (...). Ils n'ont pas passé de bons moments ensemble depuis des mois."

En attendant la Fashion Week, qui sera consacrée aux collections prêt-à-porter printemps-été 2020, Bella s'éclate à Mykonos, en Grèce, avec sa soeur Gigi Hadid.

The Weeknd se terre et s'est lancé dans la réalisation d'un nouvel album. Son récent tweet à ce sujet a embrasé les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image