Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

The Weeknd métamorphosé : il retire ses bandages et dévoile son nouveau visage

The Weeknd métamorphosé : il retire ses bandages et dévoile son nouveau visage
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
12 photos
Lancer le diaporama
Pour son album After Hours, The Weeknd s'est métamorphosé ! Il incarne un chanteur au visage réparé par la chirurgie esthétique. The Weeknd révèle sa nouvelle figure dans le clip de la chanson "Save Your Tears".

Malgré son absence aux nominations des 63e Grammy Awards, The Weeknd continue de gâter ses fans ! Le chanteur se met en scène dans un nouveau clip. Il y dévoile son visage métamorphosé, après des mois passés derrière des bandages...

Maëva Martinez, Maëva Ghennam, Jessica Thivenin... De nombreuses célébrités succombent à la chirurgie esthétique et racontent leurs expériences. The Weeknd semble en avoir rejoint la liste, du moins le temps d'un clip. Il révèle son nouveau visage dans la vidéo de la chanson Save Your Tears, sorti ce mardi 5 janvier 2020.

Dans le clip The Weeknd interprète cet extrait de l'album After Hours sur scène, lors d'une soirée mondaine, en présence de spectateurs masqués et immobiles. Ses pommettes saillantes, son nez réparé et ses lèvres plus volumineuses ont inévitablement attiré l'attention de ses admirateurs.

The Weeknd leur a permis de regarder en détails les changements de sa figure sur un nouveau selfie publié sur Instagram.

L'album After Hours est sorti le 19 mars 2020 et a été certifié platine en France. Aux États-Unis, les chansons Heartless et Blinding Lights sont des singles platine. Malgré ce succès commercial, The Weeknd n'a été nommé dans aucune catégorie aux 63e Grammy Awards, une absence à laquelle il a réagi.

"Les Grammy sont toujours corrompus. Vous devez la transparence à l'industrie [musicale, NDLR], à mes fans et à moi", avait écrit The Weeknd sur Twitter, le jour de l'annonce des nominations. La 63 édition des Grammy Awards aura lieu le 31 janvier et sera diffusée en direct sur CBS. Le présentateur télé et comédien Trevor Noah en sera le présentateur.

Pandémie de Covid-19 oblige, la cérémonie pourrait se dérouler sans public, comme les American Music Awards ou les Emmy Awards.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image