Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Theo Walcott : Papa fier, le Gunner présente son bébé, un mini-lui

Loin des terrains de foot en raison d'une blessure aux ligaments, Theo Walcott savoure un tout autre bonheur qui peut bien lui faire oublier le manque du ballon rond. Le joueur d'Arsenal et sa femme Melanie Shade ont ainsi vu naître jeudi leur premier enfant. Ce samedi 12 avril, il a officiellement présenté de lui-même son petit protégé, prénommé Finley James Walcott.

Sur sa page officielle Facebook, l'heureux Gunner a partagé une photo en noir et blanc de son fiston, les yeux légèrement bridés et un petit sourire en coin. Et déjà une évidente ressemblance avec son papa aux origines jamaïquaines (par son père, Donald Walcott). Pas peu fier de sa progéniture, le jeune Theo Walcott, 24 ans, écrivait en légende : "Bienvenue dans notre monde Finley James Walcott !"

Pendant que le footballeur international anglais fêtait la naissance de son premier enfant, son équipe Arsenal emmenée par Olivier Giroud avait du mal à se dépêtrer du piège tendu par Wigan en demi-finale de la Cup (équivalent de la Coupe de France chez nous). Les Gunners, privés de leur attaquant, se sont tout de même qualifiés pour la finale après avoir été menés et avoir arraché les prolongations (1-1), pour finalement venir à bout de Wigan aux tirs au but (4-2). Blessé depuis janvier et un match contre Tottenham Hotspur, Theo Walcott pourra aussi se féliciter de la victoire des siens. Pourtant, côté ballon rond, rien n'a souri à l'attaquant, lequel sera privé de Mondial cet été au Brésil. Sa consolation, et peut-être le plus beau des cadeaux, restera son fils, qu'il aura tout le loisir de chouchouter auprès de sa ravissante Melanie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel