Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Amiel se confie sur sa situation amoureuse : un Adam sans Eve...

5 photos
Lancer le diaporama

Thierry Amiel, issu de La Nouvelle Star, voit sa carrière relancée par la comédie musicale Adam et Eve, La Seconde Chance. Dès le 31 janvier 2012, le chanteur de 29 ans montera sur la scène du Palais des Sports de Paris, pour incarner Adam dans la dernière création de Pascal Obispo.

Après trois albums, Thierry Amiel endosse le rôle masculin phare de ce spectacle prometteur. Au micro pour le premier single, Rien ne se finit, aux côtés d'une Eve interprétée par la jeune Cylia, l'artiste impose toute sa sensibilité pour préparer le public à un étonnant show.

D'ailleurs, l'album Adam et Eve est déjà sorti, le 24 octobre dernier, et les deux premiers morceaux Rien ne se finit puis Ma Bataille furent accompagnés de clips.

Aux côtés de Thierry Amiel et Cylia figurent au casting, rondement ficelé par Pascal Obispo lui-même, Liza Pastor, Solal, qui sort tout juste de la comédie musicale Mozart l'Opéra Rock, et Nuno Resende, qui était la doublure pour le rôle de Mozart.

Ce matin du vendredi 23 décembre, Thierry Amiel s'est confié à Laurent Argelier, sur MFM, dans l'émission Les Buzz People. Il raconte comment Pascal Obispo l'a démarché, "par téléphone, puis chez lui".

Et surtout, le garçon mystérieux, qui a pris l'habitude de rester loin des flashs et des magazines, révèle qu'il est célibataire. "Non, pour le coup, je n'ai personne. En étant très occupé avec une tournée à venir, c'est pas plus mal, non ?"

Effectivement, Adam et Eve, La Seconde Chance partira en tournée dans toute la France à partir du 8 juin 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image