Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara amoureux comme deux ados pour Louboutin

Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara amoureux comme deux ados pour Louboutin
Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara s'embrassent à la première VIP de la revue Feu au Crazy Horse, à Paris, le 12 mars 2012.
24 photos
Lancer le diaporama
Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara s'embrassent à la première VIP de la revue Feu au Crazy Horse, à Paris, le 12 mars 2012.

Télévision, cinéma et peut-être remariage, Thierry Ardisson ne s'interdit rien et surtout pas de profiter de la vie au bras de sa compagne Audrey Crespo-Mara. L'Homme en noir et la journaliste de LCI assistaient lundi 12 mars à la première VIP de la revue Feu, mise en scène par Christian Louboutin pour le Crazy Horse. Sur le tapis rouge, qui a vu défiler toutes les inspiratrices du célèbre chausseur, Ardisson et sa compagne se sont aimés comme des adolescents.

Il y a les poses glamour, les regards figés, les complicités feintes : Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara sont loin, très loin de tout cela. Heureux comme tout de découvrir le spectacle de Christian Louboutin, le jeune couple - ils sont ensemble depuis deux ans - l'était surtout de passer la soirée ensemble. Devant les photographes, ils se sont enlacés, ils ont ri et se sont embrassés comme deux adolescents. On ne pouvait pas les louper.

Plus loin, la sublime Géraldine Pailhas et son compagnon Christopher Thompson, lequel a justement écrit un film sur le festival de Cannes à la demande de Thierry Ardisson. La semaine dernière, ils étaient tous de la fête donnée par Thomas Langmann pour The Artist au restaurant Le Georges sur les toits du centre Pompidou, et l'heureux producteur de retrouver ses invités hier soir au Crazy Horse.

D'autres personnalités de la télévision étaient présentes comme Stéphane Bern - rédacteur en chef invité de nos confrères de Puremédias ce mardi -, l'un des visages de W9 Sidonie Bonnec, et le producteur Takis Candilis, PDG de Lagardère Entertainment accompagné de son épouse Babsie Steger. Souvenez-vous, elle était l'interprète d'Hilguegue dans les séries AB.

Pour cette première VIP du spectacle, le tapis rouge du Crazy Horse a vu défiler l'une de ses anciennes stars en la personne de Lova Moore, mais aussi l'acteur Pascal Greggory accompagné de Melita Toscan du Plantier, dernière épouse du regretté producteur Daniel Toscan du Plantier. Paz de La Huerta a fait sensation devant les photographes et sans doute croisé Xavier Darcos, actuel ministre du Travail, et sa femme.

La revue Feu de Christian Louboutin est découvrir au Crazy Horse, du 5 mars au 31 mai 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image