Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bérénice Bejo, Michel Hazanavicius... La fête de The Artist continue en beauté

Michel Hazanavicius, Bérénice Bejo, Thomas Langmann lors de la soirée The Artist au restaurant Le Georges à Paris le 6 mars 2012
23 photos
Lancer le diaporama
Michel Hazanavicius, Bérénice Bejo, Thomas Langmann lors de la soirée The Artist au restaurant Le Georges à Paris le 6 mars 2012
Les Oscars se sont achevés le 26 février, sacrant, avec cinq statuettes, The Artist. Pour autant, les festivités ne sont pas terminées. L'équipe du film avait rendez-vous le 6 mars au sein du restaurant Le Georges, au-dessus du musée Georges-Pompidou à Paris, pour une soirée à sa gloire. Ainsi, trônaient quelques-uns de la centaine de prix que le film muet et en noir et blanc a reçus.

Bérénice Bejo, tout sourire en noir, dentelle et chevelure rousse, pose fièrement avec son compagnon - et père de ses deux enfants - Michel Hazanavicius. Le cinéaste vit pleinement la réussite et le sacre de son audace, celle d'avoir réalisé le projet fou de faire un film sans dialogues. Il a été soutenu par le producteur Thomas Langmann, fils de Claude Berri, qui ne cache pas non plus son bonheur.

Pas de signe de Jean Dujardin, cependant. Le roi des claquettes doit sans doute se reposer de ce marathon aux Oscars et de la promotion des Infidèles, qui a déjà atteint les 900 000 entrées. Ou peut-être a-t-il déjà entamé un nouveau tournage, lui qui est annoncé au casting de Mobius d'Eric Rochant et de 99 Roubles, la suite de 99 francs. Mais non il est dans le Sud et se repose, d'après nos informations.

Le roi des Oscars, Harvey Weinstein, producteur et distributeur américain qui a organisé la campagne pour les statuettes hollywoodiennes, était de la fête. Aujourd'hui 7 mars, ce puissant, qui n'a pas hésité à contre-attaquer Jean-Marie Le Pen et sa critique d'Intouchables que Weinstein distribuera en Amérique, a été décoré de la Légion d'honneur par Nicolas Sarkozy lui-même.

Salma Hayek avait aussi répondu présente à l'invitation, l'occasion de croiser Gilles Lellouche, ami de Jean Dujardin et présent aux Oscars. Elsa Zylberstein et Aure Atika, héroïnes de l'ovni JC comme Jésus Christ, ont partagé cette soirée avec les non moins ravissantes Aïssa Maïga, Zoé Félix et Géraldine Pailhas, accompagnée de son bien-aimé Christopher Thompson. Ce dernier a pu saluer sa mère, réalisatrice et scénariste, Danièle Thompson, venue elle aussi. Patrice Leconte, Thierry Ardisson, posant avec sa douce Audrey Crespo-Mara, l'écrivain Nathalie Rheims - veuve de Claude Berri et donc belle-mère de Thomas Langmann -, et les chanteurs Emile et Images, Chantal Richard (Sloane) et Caroline Loeb.

Richard Anconina, qui cartonne avec La Vérité si je mens ! 3 (4,3 millions d'entrées), Patrick Timsit, à l'affiche de la pièce Inconnu à cette adresse, et Alexandre Brasseur, venu avec sa femme et actuellement au cinéma dans Nos plus belles vacances, faisaient partie de la liste des invités.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel