Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Ardisson et sa belle Audrey, fougueux pour la première de Conchita Wurst

34 photos
Lancer le diaporama
Thierry Ardisson et sa femme Audrey Crespo-Mara à la première du show de Conchita Wurst au Crazy Horse à Paris, le 9 novembre 2014.

L'ambiance était électrique hier, dimanche 9 novembre, aux abords du Crazy Horse ! Et pour cause s'y déroulait la première du show très attendu de l'incontournable Conchita Wurst, grande gagnante de l'Eurovision 2014 et chanteuse ultra-sollicitée, qui enflammera les planches du célèbre cabaret durant une poignée de représentations exceptionnelles. Il n'en a pas fallu plus pour motiver une foule de people de premier rang à affronter les températures hivernales afin de découvrir les exploits scéniques de la star poilue d'origine autrichienne.

Parmi ces derniers, des grands noms de la mode, à commencer par Jean Paul Gaultier, le créateur et grand ami de la chanteuse qui a participé à l'élaboration du spectacle, ou encore Jean-Claude Jitrois, qui a pris la pose au côté de la ravissante Pauline Lefèvre. Mais il fallait aussi compter sur la présence de personnalités du monde de l'art et de la télé parmi lesquelles l'indémodable Michou, le truculent Pierre Palmade, les animateurs Christophe Beaugrand et Marc-Olivier Fogiel, la reine de la nuit parisienne Régine, le danseur et chorégraphe Kamel Ouali et enfin la ravissante Audrey Chauveau, qui ont donc pris part avec plaisir à la soirée de folies "wurstiennes" concoctée par l'étonnante artiste.

Mais au beau milieu de cette ribambelle de guests VIP, tous les regards étaient tournés, en dehors de la star de l'événement, vers un Thierry Ardisson particulièrement en forme. Venu accompagné de sa ravissante épouse Audrey Crespo-Mara - à qui il a dit oui lors d'une délicieuse cérémonie qui s'est tenue en juin dernier -, le présentateur culte a agité le red carpet, ne résistant pas à l'envie de s'adonner à une séance de baisers enflammés en compagnie de sa dulcinée. Entre deux poses à peu près sages, les tourtereaux se sont en effet abandonnés quelques instants devant l'objectif des photographes et ont fait la démonstration de leur amour passionnel avant d'aller admirer la prestation caliente de la désormais cultissime Conchita Wurst, créature à la fois intrigante et sensuelle dont on n'a décidément pas fini d'entendre parler...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel