Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zahia et Shy'm : Fans délicieuses de Conchita Wurst, meneuse de revue divine

31 photos
Lancer le diaporama
Zahia Dehar sur le tapis rougr de la première du show de Conchita Wurst au Crazy Horse à Paris le 9 novembre 2014.

C'est LE show événement du mois de novembre : c'est donc tout naturellement que la première du spectacle de Conchita Wurst, en résidence exceptionnelle sur les planches du Crazy Horse, a attiré une pléiade de people hier, dimanche 9 novembre, dans l'enceinte du mythique cabaret.

Parmi les célébrités VIP venues prendre place pour admirer les exploits scéniques et vocaux de l'incontournable diva à barbe, la plantureuse Zahia n'est bien évidemment pas passée inaperçue. Vêtue d'une tenue moulante ultrasobre et ornée de clés dorées, la ravissante brunette a pris discrètement la pose à quelques mètres de l'explosive Shy'm, qui s'est néanmoins tenue plus à carreaux que sur son profil Instagram. La flamboyante star de 28 ans s'est affichée sur le tapis rouge de la soirée au côté de la chanteuse Aria Crescendo et dans une tenue très originale constituée d'un bustier en soie bordeaux et d'un pantalon haut fluide associé à une veste de la même matière.

Ex-pensionnaire du Crazy Horse, la belle Noémie Lenoir (qui a affolé la célèbre salle parisienne l'année dernière à l'occasion d'une série de représentations très caliente) n'avait pas non plus manqué le rendez-vous, jouant les Conchita Wurst élégantes à l'aide d'un accessoire représentant une "fausse barbe" avec laquelle les autres convives se sont aussi bien amusés. C'est le cas notamment d'Ariane Brodier ou encore de Christophe Salengro, trublion présidentiel de Groland (émission phare de Canal+).

Mais Conchita Wurst a également pu compter sur un autre soutien de taille pour son premier passage officiel sur les planches du Crazy Horse : son grand ami le couturier culte Jean Paul Gaultier (qui l'a fait défiler lors de la précédente Fashion Week parisienne) avait lui aussi fait le déplacement pour venir l'applaudir. Tout comme la fantasque Arielle Dombasle ainsi que le charmant Jérémie Elkaïm ou encore François Vincentelli (venu avec sa compagne Alice Dufour), la belle Pauline Lefèvre, radieuse au bras du styliste Jean-Claude Jitrois, et enfin l'actrice Farida Khelfa qui ont pris part à cette soirée de folies enchanteresses emmenées par une Conchita Wurst toujours divine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel