Ancien chroniqueur des Terriens du dimanche à partir de 2017, Jeremstar a rendu hommage à l’animateur Thierry Ardisson disparu ce lundi à 76 ans. Sur TikTok, il a révélé pourquoi il ne s'était pas rendu à l'enterrement de l'époux d'Audrey Crespo-Mara. "Non, je n'ai pas été aux funérailles de Thierry Ardisson, parce que je pense que c'était vraiment réservé aux gens qui l'ont vraiment côtoyé de très très près, à la famille, des gens de qui il était extrêmement proche, donc j'ai pas insisté, je veux dire en période de deuil, j'ai pas envoyé des messages à sa femme ou quoi pour demander une invitation. Je ne sais même pas si ça se dit comme ça, enfin j'ai pas voulu déranger ou quoi que ce soit, je lui ai rendu hommage à ma manière", a-t-il confié.
Ça me met très mal à l'aise
Le YouTubeur à l'origine de Baby Story poursuit : "En plus vous savez, j'ai très très peur des enterrements, ça me met très mal à l'aise, je ne me sens pas du tout bien. Je m'étais dit que je voulais y aller, que j'allais y aller tout ça. Et puis au final c'est arrivé super vite, c'était en plus réservé comme je vous le disais à l'intérieur de l'église À un nombre vraiment très limité et même si je l'ai côtoyé pendant un an et que j'ai été en quelque sorte un petit peu proche de lui, je pense qu'il y a des gens qui l'étaient beaucoup plus que moi. J'avais pas envie de m'imposer et je préfère rester avec une image de lui, vivant avec une image positive, plutôt qu'aller à une cérémonie qui m'aurait un petit peu déstabilisé".
Sur les ondes de Mouv', Jeremstar a rendu hommage à l'homme en noir en partageant son ressenti suite à son décès (ndlr : Thierry Ardisson est mort des suites d'un cancer du foie à 76 ans). "C'est le roi de l'interview, tout comme lui, je suis tout aussi insolent dans les interviews. Je me suis toujours énormément inspiré de lui, c'est incroyable son parcours. (...) C'est incroyable, le nombre de gens qu'il a eu en interview et j'ai été vraiment oui très attristé par sa disparition à laquelle je ne m'attendais absolument pas. Et il a apporté énormément de choses, je pense même qu'il a créé la télévision dans le secteur de l'interview", a-t-il déclaré, très admiratif de l'ancien animateur de l'émission Tout le monde en parle.
player2
player2
player2
player2
player2