Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Henry papa : Sa compagne Andrea a accouché d'une petite fille !

Lundi 17 août 2015, la vie de Thierry Henry est devenue encore plus belle : le footballeur à la retraite est devenu papa d'une petite fille.

Thierry Henry se souviendra longtemps de son 38e anniversaire. Alors que le footballeur entrait dans une nouvelle année lundi 17 août, c'est le jour qu'a choisi sa petite fille pour pointer le bout de son nez. Quel plus beau cadeau aurait-il pu espérer ?

Cette grande nouvelle concernant le Gunner de légende a été révélée par le blog Arsenal Family, qui partage avec les fans du club londonien l'actualité des joueurs qui sont passés par le club ou qui y sont toujours. "Félicitations à l'ex-star d'Arsenal Thierry Henry et sa compagne Andrea Rajacic pour la naissance de leur deuxième enfant, une petite fille dont nous ignorons le prénom, qui est née le 17 août 2015", peut-on lire en légende d'une photo publiée par le blog.

Le cliché, à découvrir sur ce blog de fans d'Arsenal, montre la main du papa soulevant celle du nourrisson, qui porte une petite moufle rose en laine. La photo a vraisemblablement été postée par la maman sur son compte Instagram, privé, et reproduite par le blog Arsenal Family. L'ancien buteur de l'équipe de France n'a quant à lui pas encore signalé cette heureuse arrivée sur ses comptes Twitter et Instagram.

C'est seulement le mois dernier que nous apprenions la grossesse de la belle Andrea Rajacic... Il aura fallu attendre que les amoureux apparaissent dans les tribunes de Wimbledon pour découvrir le ventre déjà très arrondi de la future maman. En couple depuis huit ans déjà, l'ex-international tricolore, membre de l'équipe de légende qui a offert la Coupe du monde à la France en 1998, et sa compagne sont déjà les heureux parents d'un petit Tristan, né en août 2012.

Thierry Henry accueille, quant à lui, son troisième enfant : il est aussi l'heureux papa de Téa (10 ans), née de sa relation avec son ex-épouse, le mannequin Nicole Merry.

Félicitations aux heureux parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Tony Parker sur Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel