Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thierry Lhermitte et Hélène Aubert : Photo de sa ravissante femme depuis presque 50 ans

Thierry Lhermitte et Hélène Aubert : Photo de sa ravissante femme depuis presque 50 ans
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
Archives - Exclusif - Thierry Lhermitte, chroniqueur pour "Le Magazine de la Santé" sur France 5 sur le plateau de l'émission
12 photos
Thierry Lhermitte et Hélène Aubert sont amoureux depuis 50 ans. Une belle performance pour l'acteur qui a pourtant très souvent incarné des célibataires endurcis sur le grand écran notamment dans la trilogie "Les Bronzés" ou encore dans "Le diner de cons". Un amour que l'acteur semble considérer comme éternel...

Dans Les Bronzés et Les Bronzés font du ski, il incarne un Don Juan séducteur incapable de rester en couple avec la même femme. Pourtant dans la vraie vie, Thierry Lhermitte est un homme rangé, très amoureux de sa femme Hélène Aubert. D'ailleurs dès leur rencontre dans les années 1970 alors qu'il n'était âgé que de 18 ans, l'acteur en était déjà persuadé, il avait trouvé la femme de sa vie. À l'époque, Thierry Lhermitte était encore inconnu du grand public et suivait les conseils avisés de la jolie blonde aux yeux bleus.

"J'ai connu ma femme il y a plus de quarante ans, alors que je n'étais pas célèbre et que je jouais au café-théâtre. Elle a toujours été de bon conseil", confiait l'acteur en 2016 à Paris Match. Après dix ans d'amour sans nuage, les amoureux se marient en 1980. Ensemble ils ont trois enfants : Astrée (née en 1975), Victor (né en 1979) et Louise (née en 1993). Aventuriers, la famille Lhermitte s'est même offert un tour du monde en voilier en 1987.

Je suis toujours amoureux d'elle

Dans l'ouvrage intitulé Le petit livre des Bronzés, signé Philippe Lombard, on découvre que "cinq jolies jeunes filles" avaient été recrutées à Paris avant d'aller tourner en Côte d'Ivoire. Fait étonnant, ces jeunes femmes n'avaient pas été recrutées en raison de leur talent ou de leur assurance face à la caméra mais sur la base... de leur opulente poitrine ! "Elles participent au concours de peinture sur seins, auquel se joignent également les épouses de Gérard Jugnot et de Thierry Lhermitte", peut-on ainsi lire dans l'ouvrage.

Ce n'est pas la seule fois qu'Hélène a joué avec son mari puisqu'elle a également joué en 1979 dans Les Bronzés font du ski, où elle incarne Martine, la femme de Popeye, qui refuse expressément de faire un prix à Gérard Jugnot et Josiane Balasko dans leur magasin de ski.

Fou de son épouse après quarante ans de mariage, il confiait également dans Paris Match n'avoir jamais été tenté par d'autres femmes et être le plus heureux des hommes auprès de sa précieuse Hélène. "J'étais et je reste l'homme d'une seule femme : la mienne. Je suis toujours amoureux d'elle", indiquait-il avec beaucoup de tendresse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image