Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thomas Chisholm (Top Chef) agressé : photo en béquilles 2 mois après le drame...

Thomas Chisholm (Top Chef) agressé : photo en béquilles 2 mois après le drame...
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Thomas Chisholm, candidat à "Top Chef " sur M6.
10 photos
Il ne s'est toujours pas remis de cette agression sauvage survenue en mai dernier. Thomas Chisholm, connu pour sa participation au célèbre concours culinaire de M6 "Top Chef", a été poignardé au niveau de la jambe. Deux mois plus tard, il en souffre encore et n'a pas retrouvé son quotidien de jeune chef.

C'était il y a deux mois. Dans la nuit du 15 au 16 mai 2022, lors de la soirée de clôture de l'événement gastronomique Taste of Paris, au Grand Palais, une bagarre a éclaté. Thomas Chisholm, connu pour sa participation à Top Chef (saison 12, en 2021), s'est retrouvé mêlé à l'incident et a même été poignardé à l'arrière de la cuisse gauche. Mardi 12 juillet 2022, l'ex-candidat de la brigade jaune de Michel Sarran donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Entre deux assiettes de sa cuisine colorée – ici une terrine de rhubarbe rose ou encore une truite marinée au chou kale – sur Instagram, Thomas Chisholm laisse de côté un court instant les fourneaux pour évoquer son état de santé. Il apparaît ainsi en jean gris, chemise à manches courtes et coiffé de son mythique chignon que les téléspectateurs lui connaissent déjà. S'il affiche un joli sourire sur la photo, le jeune chef se tient toutefois debout grâce à des béquilles. Deux mois après le drame, il semble ainsi encore touché et toujours pas apte à se servir de ses jambes sans aide.

En légende de cette photo prise sur la terrasse du ChoCho, son restaurant situé rue de Paradis dans le Xe arrondissement de Paris, Thomas Chisholm donne des nouvelles plus rassurantes. "Je tiens à tous vous remercier pour vos messages et votre soutien ! Je me relève encore plus passionné et plus motivé que jamais ! J'ai hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau à @chocho_paris et de fêter mon retour avec vous", lance-t-il. Et d'évoquer les quelques projets en cours : "De notre côté, on poursuit la créa et on continue à essayer d'être meilleur chaque jour ! Mon équipe est là pour vous faire kiffer tout l'été en attendant ma guérison complète ! À très vite les amis."

En commentaires, les internautes sont nombreux à souhaiter un bon rétablissement au jeune chef, pas encore remis. Et Thomas Chisholm prend soin de répondre à tous, avec un simple "merci" ou encore quelques émoticones traduisant son état d'esprit de gagnant. Il n'y a donc plus qu'à attendre cette "renaissance", comme il l'indique en hashtag...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image