Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thomas Chisholm (Top Chef) poignardé et toujours hospitalisé : il donne de ses nouvelles pour la 1re fois

Thomas Chisholm (Top Chef) poignardé et toujours hospitalisé : il donne de ses nouvelles pour la 1re fois
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
Il y a un mois, l'ancien candidat de "Top Chef" a été poignardé en marge d'un événement. Pour la première fois, Thomas Chisholm a donné de ses nouvelles en postant une photo, en direct de l'hôpital.

Thomas Chisholm a dû voir sa vie défiler ans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 mai 2022. Alors qu'il participait à la dernière soirée du festival Taste of Paris, qui avait lieu près du Grand Palais éphémère, dans le 7e arrondissement, le candidat de Top Chef 2021 (M6) a été grièvement blessé à l'arrière de la cuisse droite après avoir reçu plusieurs coups de couteau. Discret depuis le drame, il a souhaité donner de ses nouvelles à sa communauté, en story Instagram, ce jeudi 16 juin.

Thomas Chisholm a en effet posté une photo de lui en direct de l'hôpital Georges Pompidou (dans le 16e arrondissement) sur laquelle on peut le découvrir en blouse d'hôpital, en train de se prendre en photo devant un miroir. Le chef du ChoCho affiche un léger sourire. "Je reviens en force. A très vite", peut-on lire en légende de la publication. Un post qui ne manquera pas de rassurer les personnes qui le suivent sur le réseau social et qui étaient inquiètes de ne pas avoir de nouvelles depuis l'agression dont il a été victime.

C'est Le Parisien qui avait révélé cette affaire. Nos confrères avaient expliqué qu'une violente dispute aurait éclaté entre deux hommes avant qu'une rixe impliquant une dizaine de personnes débute. Thomas Chisholm se serait retrouvé au milieu du conflit et aurait été poignardé "par erreur". Il a alors été transporté d'urgence à l'hôpital.

Un jeune homme de 19 ans a été interpellé une heure plus tard dans le XIVe arrondissement. Un certain Abdelmadjid H qui portait un t-shirt blanc maculé de sang, mais n'avait aucune arme sur lui. Il a fermement nié être l'auteur des faits lors de sa garde à vue. Une enquête pour "tentative d'homicide volontaire" avait été ouverte et, toujours selon nos confrères, Abdelmadjid avait été déféré. Il devait ainsi devoir s'expliquer le 18 mai dernier devant un juge d'instruction. Aux dernières nouvelles, les enquêteurs cherchent toujours à identifier l'auteur du coup.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image