Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thomas Hollande et Emilie Broussouloux parents pour la 2e fois : leur garçon au doux prénom est né

Thomas Hollande et Emilie Broussouloux parents pour la 2e fois : leur garçon au doux prénom est né
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Thomas Hollande et sa compagne Emilie Broussouloux à la générale de la pièce "La Vraie Vie" au théâtre Edouard 7 à Paris. © Guirec Coadic/Bestimage
20 photos
Après avoir partagé sa grossesse dans sa web série "9 mois ensemble", Emilie Broussouloux vient d'annoncer la naissance de son deuxième enfant, un petit garçon. Cet enfant est le deuxième pour le fils de François Hollande et Ségolène Royal, déjà papa d'une petite fille, Jeanne.

Emilie Broussouloux est sur un petit nuage. Mardi 26 janvier 2021, la journaliste de 30 ans a annoncé une bien heureuse nouvelle, la naissance de son deuxième enfant.

A l'origine de la web série 9 mois ensemble, sur le terme de la maternité, la femme de Thomas Hollande a publié la première photo de son bébé sur le compte Instagram de ce projet récent qui lui tient énormément à coeur. Les présentations officielles ont donc été faites avec le nouveau-né. "Mon coeur chavire à nouveau. Je vous présente Noé, né le 21 janvier 2021 au beau milieu de l'après-midi", a écrit Emilie Broussouloux en légende d'une photo d'elle tenant son fils dans les bras, soigneusement enveloppé dans une couverture. On ne devine que le haut de la tête du bébé, déjà bien chevelu.

C'est en novembre dernier, à l'occasion du lancement de sa web série qu'Emilie Broussouloux avait annoncé sa grossesse, déjà bien avancée. "Le projet secret sur lequel je travaille depuis cet été !@9moisensemble, c'est la toute nouvelle web-série qui parle de la grossesse et la parentalité sans tabou. A l'occasion de ma deuxième grossesse, je vous propose de vivre ensemble chaque étape de la maternité", avait-elle commenté en légende d'une vidéo montrant plusieurs femmes enceintes, dont elle.

Ce n'est que très récemment que la belle-fille de François Hollande et Ségolène Royal avait révélé attendre un petit garçon, alors que la famille est déjà composée de Jeanne, née en juin 2019, et donc âgée d'un an et demi. "2021, l'année de ton petit frère", avait-elle écrit, en publiant une photo d'elle, sa fille dans les bras.

Lors d'une interview accordée à Télé Loisirs, Emilie Broussouloux s'était confiée sur cette deuxième grossesse, qui n'avait pas débuté comme elle l'aurait souhaité. "Au début, ça a été compliqué car j'étais alitée et je ne l'ai pas très bien vécu. Mais aujourd'hui, je la vis très bien, de manière très intense et en famille. La sage-femme m'a en revanche demandé de ralentir un peu car je suis à 200%", avait-elle confié. La journaliste a pu compter sur l'aide de son époux, très proche de leur fille Jeanne, pour prendre le relais avec elle.

François Hollande et Ségolène Royal doivent être aux anges après l'arrivée de ce nouvel enfant dans la famille. Toutes nos félicitations à Emilie et Thomas pour la naissance de Noé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image