Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas Ian Nicholas (American Pie) : "Je suis à nouveau papa !"

L'acteur qui incarnait Kevin Myers dans la saga culte American Pie est papa pour la deuxième fois !

Carnet rose pour l'acteur qui incarnait le fêtard Kevin Myers dans la saga American Pie. Thomas Ian Nicholas a partagé la bonne nouvelle avec les journalistes du magazine People, confirmant que sa femme Colette a donné naissance à leur deuxième enfant, une petite fille prénommée Zoë Dylan, ce mercredi (13 avril). Le bébé, qui pesait 3,2 kilos lors de sa venue au monde, est né à 12h32 précisément. "Je suis à nouveau papa !", s'est enthousiasmé l'acteur de 35 ans.

L'acteur, qui a aussi joué dans les films Rookie of the Year et plus récemment Walt Before Mickey, est marié depuis bientôt neuf ans à la DJette Colette, âgée de 40 ans, avec qui il a eu un premier enfant, Nolan River. Du haut de ses 4 ans, le petit garçon ne manquait pas d'idées concernant l'éventuel prénom de sa future petite soeur ! "Nolan voulait vriament qu'on appelle sa petite soeur Princesse Leia. Et bien que nous soyons tous de grands fans de la saga dans la famille, on a finalement décidé de l'appeler Zoë Dylan. Nolan a accepté à condition qu'elle devienne un Jedi", a-t-il confié au magazine américain.

"Colette et moi sommes très heureux", rajoutait l'acteur, qui est aussi musicien à ses heures perdues, sur sa page Twitter après l'annonce de la naissance de sa fille. La maman de son côté ne s'est pas encore exprimée, espérons qu'elle ne tarde pas trop à publier une première photo de son bébé que l'on imagine volontiers adorable !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel