Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Thomas Isle et Carole Tolila, petite alerte durant la grossesse : "On a eu peur"

Thomas Isle et Carole Tolila, petite alerte durant la grossesse : "On a eu peur"
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Voici deux jeunes parents heureux qui s'apprêtent à pouponner de nouveau et qui se confient sur cette deuxième grossesse.

C'est en septembre dernier que Carole Tolila confirmait sa deuxième grossesse dans Les Maternelles, émission dans laquelle elle officie en tant que chroniqueuse. Heureux de ce bébé en route, Thomas Isle, son époux, et elle se sont confiés à Gala.

Et c'est une fille ! Le couple annonce l'heureuse nouvelle, après la naissance de leur petit Edgar, il y a trois ans. Entre leur vie de jeunes parents, La Quotidienne pour Thomas, et Les Maternelles - ainsi que le remplacement de Marine Vignes dans Météo à la carte sur France 3 et la réalisation de documentaires pour June TV - pour Carole, ils n'arrêtent pas une seconde. Mais être à l'antenne à la mi-journée permet à la jeune maman d'avoir des horaires presque normaux - et de pouvoir emmener et aller chercher son fils à l'école. Quant à Thomas Isle, c'est "un papa moderne", selon la chroniqueuse, qui indique qu'il s'occupe de tout.

Alors que les tourtereaux voulaient s'offrir des vacances de fin d'année, ils ont été retenus par une petite frayeur durant la grossesse. Une petite alerte qui les a conduits à l'hôpital. "On a eu peur, avoue le jeune papa. Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que le bébé tienne bon et s'accroche." Depuis, Carole est contrainte de rester allongée autant que possible et verra donc son congé maternité, fixé au 1er février, avancé. Quant à la précarité de son avenir professionnel, Les Maternelles devant être probablement restructurées, elle ne préfère pas se prendre la tête maintenant et optimise grâce au soutien des fidèles de l'émission de la jeune maman Sidonie Bonnec.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image