Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Thomas Jouannet en couple avec Armelle Deutsch : ce qui pourrait compliquer leur relation...

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Thomas Jouannet est à l'affiche de la série télé "Sophie Crosse", diffusée sur France 3. Le papa de Chloé Jouannet, née de sa relation passée avec Alexandra Lamy, est désormais en couple avec une autre star du petit écran, la comédienne Arrmelle Deutsch, et reste discret sur leur bonheur.

Thomas Jouannet, star de Sophie Crosse et Armelle Deutsch, à l'affiche du Tueur du Lac, diffusé sur TF1, forment un couple discret. L'ancien compagnon d'Alexandra Lamy, avec qui il a eu Chloé Jouannet et de qui il est resté proche, est marié à la comédienne de 42 ans depuis 11 ans. Ensemble, ils ont eu deux enfants dont on ne sait pas grand-chose... D'ordinaire discret sur sa vie personnelle, Thomas Jouannet a tout de même fait quelques confidences sur son bonheur.

"Vivre à deux, quoi qu'il arrive, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile ! Partager ma vie avec une actrice, ça me convient. On partage les mêmes centres d'intérêt, on a des amis communs...", avait-il déclaré à l'époque à nos confrères de Télé Loisirs. Le quadragénaire qui enchaîne les séries télé à succès a même relevé ce qui pourrait entacher sa relation avec sa femme, Armelle Deutsch. "Ce qui est génial, c'est qu'on travaille tous les deux. S'il y avait un déséquilibre, cela pourrait être plus compliqué..."

Thomas Jouannet a également expliqué qu'il n'était pas à la recherche de la célébrité. "Ce n'est pas trop mon truc. C'est bien de garder une part de mystère... Parfois, je me dis qu'il faudrait peut-être que je m'expose un peu plus, mais je ne vais pas forcer le naturel", a-t-il confié.

Bien qu'il soit fier de sa fille Chloé Jouannet, également comédienne, hors de question pour lui de partager l'affiche avec elle. "Pour le moment, je n'en ai pas envie et elle non plus. C'est bien qu'elle fasse son truc de son côté. C'est important. Elle vit son aventure, ce qui n'empêche pas qu'on en parle", avait déclaré l'acteur suisse en 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image