Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas Thouroude : Amoureux et heureux papa de deux enfants

En amont du Grand et du Petit Journal, Le Before du Grand Journal prend ses quartiers quotidiennement à 18h15 sur Canal+. Une case très concurrencielle puisque le programme affronte Bienvenue chez nous (TF1), Joker (France 2) et Les Reines du Shopping (M6). Paradoxalement, plus que jamais avec ce nouveau programme d'une trentaine de minutes, l'esprit Canal que l'on croyait évaporé à tout jamais semble de retour. De l'impertinence, des sarcasmes, de la spontanéité...

Une réussite que l'on doit essentuellement à un homme : l'excellent Thomas Thouroude. Aux manettes de ce rendez-vous quotidien, lancé à la rentrée 2013, l'ex-animateur de L'Equipe du dimanche y est comme un poisson dans l'eau. Du sur-mesure ! Interviewé par nos confrères du magazine féminin Paulette, l'étoile montante de la chaîne cryptée révèle être en couple... et même un heureux papa !

"(Je suis) en couple depuis 14 ans et (j'ai) deux enfants", lâche-t-il quand on l'interroge sur la compatibilité entre ses activités sportives chronophages, sa carrière en pleine ascension et une vie de couple.

Professionnellement, Thomas Thouroude l'affirme, il ne s'est jamais fixé un plan de carrière. Il se laisse porter au gré de ses envies, de ses désirs du moment, n'écoutant que son intuition. Cependant, questionné sur son envie de reprendre la présentation du Grand Journal, il admet qu'il s'agirait là d'une proposition qu'il serait dans l'impossibilité de décliner : "Qui dirait non ? C'est le champ des possibles, la variété des domaines et la prise de risque qui sont chouettes dans notre métier."

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Sylvie Tellier en voyage a Tahiti avec sa fille Margaux - Instagram, dimanche 17 novembre 2019
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel