Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thomas Vergara dévoile la cicatrice laissée par le couteau et fait polémique

Thomas Vergara dévoile la cicatrice laissée par le couteau et fait polémique
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Tatouage ou cicatrice ? En regardant la dernière photo postée par Thomas Vergara sur Instagram, de plus près, on peut se demander si ce dernier a souhaité mettre en avant son dernier tatouage ou la cicatrice, qui semble être celle résultant du coup de couteau qu'il a pris, dans la nuit du 6 au 7 novembre dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Alors que Nabilla, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à deux reprises, postait il y a quelques jours une photo sexy de "l'homme de sa vie", en calençon, cette fois-ci, c'est une photo postée par Thomas qui fait le buzz sur la Toile.

Il y a deux jours, Thomas Vergara, révélé par le programme Secret Story 6, postait une photo de son nouveau tatouage. Une croix située à l'arrière du bras gauche, symétrie parfaite de celle qui se trouve à l'arrière de son bras droit. Mais en regardant attentivement cette photo, ce n'est pas vraiment le tatouage de Thomas qui saute aux yeux mais bien la cicatrice qui orne le milieu de son dos.

"mdrrr on voit la marque du couteau meuf", "C normal con voit la trasse du couteau débiles", "Je me demande si il a posté cette photo pour nous montrer sa cicatrice au lieu de nous monter son tatouage !", peut-on lire parmi de nombreux commentaires.

C'est dans le magazine Sept à huit diffusé dimanche 16 novembre sur TF1 que le beau brun, tout juste sorti de l'hôpital, évoquait pour la première fois le drame. "On s'est disputé des milliers de fois, il s'est passé des choses et puis des choses, et puis des choses... C'est une relation très très très passionnelle. Il n'y a qu'elle et moi qui sachions vraiment l'amour que l'on a l'un pour l'autre. (...) J'aimerais que les gens comprennent que cette situation est horrible, la mienne également, ce n'est pas une mauvaise fille et je ne suis pas un mauvais mec. Ce sont juste deux personnes qui s'aiment et qui s'aiment un peu trop justement.",

De son côté, la bombe de 23 ans assurait une nouvelle fois il y a peu être innoçente. Dans un entretien exclusif accordé au magazine Lui, elle déclarait ainsi : "ordre. "Ce n'est pas moi, explique-t-elle à l'écrivain et rédacteur en chef de Lui. Je n'ai rien fait, c'est tellement compliqué." Si l'on ignore encore ce qui s'est réellement passé la nuit du drame, la cicatrice de Thomas, elle, restera à vie comme le souvenir de ce terrible évènement qui a marqué leur histoire d'amour au fer rouge.

Rappelons que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image