Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas Vergara et la rumeur de rupture : ''Nabilla est la mère de mes enfants''

Entre Nabilla et Thomas Vergara c'est toujours l'amour fou et gare à ceux qui disent le contraire ! Face aux rumeurs de séparation du couple, le fiancé de la bimbo a réagi sur Twitter et en a profité pour faire une belle déclaration à sa douce.

Suite à l'affaire judiciaire les concernant - Nabilla est accusée d'avoir poignardé Thomas Vergara dans la nuit du 7 novembre dernier mais également de l'avoir blessé dans le dos avec un couteau, à Coudoux, le 8 août 2014 - le couple n'a pas le droit d'entrer en contact. Mais cela ne les empêche visiblement pas de s'aimer et se le dire. Ainsi, il y a quelques heures, suite à la parution d'un article de nos confrères de Public mettant en doute le bonheur du couple, Thomas Vergara a tapoté un message loin d'être équivoque. "MDR vous êtes des fous. Comment je pourrais le séparer de la mère de mes enfants !!", a-t-il tweeté avant de supprimer son post.

Une sublime déclaration d'amour, bravant les interdits, qui n'a pas échappé à Nabilla qui l'a retweetée. Comme quoi, ces deux là ne cessent de s'observer et d'échanger par posts interposés. Surtout Thomas Vergara qui déclarait pas plus tard qu'hier et toujours sur Twitter : "Je t'aime très fort."

Même si l'enquête concernant Nabilla est à présent terminée, le couple ferait peut-être mieux de jouer la carte de la discrétion. Si leurs messages d'amour ne prouvent pas qu'ils sont en contact, cela pourrait tout de même leur porter préjudice au procès. Rappelons que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Florence Foresti danse sur une chanson de Christine and the Queens à la cérémonie des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon le 26 novembre 2019.
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Josephine Draï apprend être atteinte du Covid-19, le 18 mars 2020 sur Instagram.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Ayem Nour parle de sa situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 7 janvier 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel