Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas Vergara : ''Je n'en veux pas à Nabilla, on s'aime trop''

19 photos
Lancer le diaporama
Pour la première fois depuis sa sortie de l'hôpital suite à un coup de couteau reçu dans le thorax, Thomas Vergara s'exprime sur sa relation avec Nabilla mise en examen pour tentative de meurtre et violences aggravées sur son compagnon. Lors de l'entretien Thomas avoue ne pas lui en vouloir. Emission Sept à Huit sur TF1, diffusée le 16 novembre.

Depuis plus d'une semaine "L'affaire Nabilla" fait la une. Après que Thomas Vergara a été gravement blessé d'un coup de couteau porté au thorax, sa fiancée, la star Nabilla, est mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées". Détenue à la prison pour femmes de Versailles, la starlette de 22 ans est aussi mise en examen pour "violences volontaires aggravées sur concubin avec arme" à la suite d'une précédente altercation datant du 8 août dernier. Ce jour-là, le jeune homme avait été blessé dans le dos, déjà avec un couteau. Dans le magazine Sept à huit diffusé dimanche 16 novembre sur TF1, le beau brun, tout juste sorti de l'hôpital, a fait de lourdes révélations. Pas rancunier , après avoir accusé Nabilla de gestes violents envers lui, Thomas Vergara a évoqué leur histoire d'amour et, surprise, de son côté, elle ne semble pas terminée !

Leur rencontre dans les Anges de la télé-réalité a été un véritable coup de foudre. Fasciné par la personnalité de la bimbo, Thomas Vergara a expliqué au magazine ce qui l'a tant attiré chez la jeune femme : "C'est un garçon, en fait, Nabilla. Ce n'est pas que j'aime les garçons mais j'étais énormément attiré par la façon dont elle ne se laissait pas faire. On n'arrivait pas facilement à lui faire faire ce qu'on veut d'elle. C'était ça qui me plaisait."

La suite de leur histoire d'amour, on la connaît puisqu'elle a été très souvent exposée aux médias et notamment à la télévision dans leur dynasty show Allô Nabilla. Une relation que Thomas définit comme mouvementée. "On s'est disputé des milliers de fois, il s'est passé des choses et puis des choses, et puis des choses... C'est une relation très très très passionnelle. Il n'y a qu'elle et moi qui sachions vraiment l'amour que l'on a l'un pour l'autre. (...) J'aimerais que les gens comprennent que cette situation est horrible, la mienne également, ce n'est pas une mauvaise fille et je ne suis pas un mauvais mec. Ce sont juste deux personnes qui s'aiment et qui s'aiment un peu trop justement", déclare le candidat de Secret Story 7 sur TF1 qui avait été exclu de l'aventure pour "comportement inadmissible envers Nadège".

Si lors de l'interview, Thomas évoque son histoire d'amour au passé, le jeune homme, malgré le drame, semble ne pas vouloir tirer un trait sur leur relation amoureuse. "Thomas rêve maintenant qu'elle sorte de prison pour la retrouver", lance la journaliste en voix-off. Des propos qui vont de paire avec une autre déclaration de l'ex-footballeur : "C'est malheureux à dire mais je ne lui en veux pas parce que je sais qu'elle a un problème."

Les retrouvailles du couple se dérouleront dans le cabinet d'un juge d'instruction pour une confrontation. Mais avant cela, Thomas sera entendu mardi 18 novembre à 17h par la juge Bernard dans l'enceinte du tribunal de grande instance de Nanterre.

De son côté, samedi 15 novembre, le second avocat de Nabilla, Me Christian Saint-Palais, a fait savoir au site de La République des Pyrénées que la bimbo "contest[ait] les faits de violence". Une contestation qui ne peut concerner que la procédure actuelle contre sa cliente et donc les faits de violence qui lui sont actuellement reprochés par la justice, ceux survenus les 7 novembre et 8 août dernier. Cette déclaration ne concerne en aucun cas les allégations faites dans les médias par les uns et les autres, à charge ou à décharge, tant contre Nabilla que contre Thomas.

En attendant, la starlette devrait rester en prison le temps pour les enquêteurs de procéder à de nombreuses auditions des témoins directs ou indirects de cette fameuse soirée du 7 novembre et à certaines investigations, notamment sur un couteau retrouvé près du lieu des faits, sur lequel serait présent l'ADN de Thomas Vergara. La cour d'appel de Versailles a jusqu'au 27 novembre pour examiner sa demande de libération. Un délai court pour faire la lumière sur cette affaire et décider de la remise en liberté de la jeune fille...

Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel