Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thylane Blondeau : A 15 ans, son "amazing" grande première au Festival de Cannes

Thylane Blondeau : A 15 ans, son "amazing" grande première au Festival de Cannes
Thylane Blondeau passe au maquillage avec L'Oréal Paris le 14 mai 2016 à l'hôtel Martinez, à Cannes, à quelques heures de sa première montée des marches pour la marque de cosmétiques.
16 photos
Lancer le diaporama
Thylane Blondeau passe au maquillage avec L'Oréal Paris le 14 mai 2016 à l'hôtel Martinez, à Cannes, à quelques heures de sa première montée des marches pour la marque de cosmétiques.
Jour J pour le tout jeune top, qui a l'honneur de représenter L'Oréal Paris lors du plus prestigieux des événements glamour.

A Cannes, le festival des premières fois se poursuit samedi : au lendemain de la montée des marches de Lily-Rose Depp, 16 ans, qui a créé l'événement - en présence de sa mère Vanessa Paradis - pour la présentation du film La Danseuse auquel elle participe, ce sera dans quelques heures au tour de Thylane Blondeau, autre "fille de" pleine de promesses, d'illuminer la Croisette de sa grâce juvénile.

Actrice dans Belle & Sébastien : L'aventure continue, c'est en tant que débutante pour L'Oréal Paris que la précoce Thylane, âgée de 15 ans, vivra samedi 14 mai 2016 l'adrénaline du tapis rouge cannois. Alors qu'on vient d'apprendre la séparation en bons termes de ses parents, la fille de Véronika Loubry et Patrick Blondeau se montrera sous son meilleur jour pour gravir les 24 plus prestigieuses marches de la Côte d'Azur : "1er tapis rouge demain avec l'oreal ....tellement heureuse ...rendez vous au Martinez", révélait vendredi en fin de journée via son compte Instagram l'adolescente, chez qui le trac devait déjà commencer à se faire ressentir. Et, au matin du jour J, un jour "amazing", elle partageait peu avant midi un aperçu de son passage au maquillage.

Une semaine plus tôt, le top émergent, figure déjà adulée sur les réseaux sociaux et comparée aux plus grandes dans la modosphère, laissait déjà clairement entendre, très "impatiente", qu'elle prendrait part au 69e Festival de Cannes au travers d'un selfie accompagné d'un message de remerciement à l'adresse du groupe de cosmétiques français.

On peut aisément deviner que L'Oréal Paris en a tout autant à son égard : c'est un choix fort et un vrai coup d'éclat, en termes de glamour, d'innovation et de dialogue avec sa cible jeune, qu'ose la firme en faisant défiler pour la première fois dans ce rôle une adolescente de 15 ans, au milieu des stars hollywoodiennes et des ambassadrices chevronnées. Thylane Blondeau montera ainsi les marches du Palais des Festivals entre les icônes Aishwarya Rai et Blake Lively, à l'occasion de la présentation hors compétition de The BFG (Le BGG - Le Bon Gros Géant) de Steven Spielberg.

Cette tête qu'elle a bien sur les épaules, Thylane Blondeau l'aura ce soir dans les étoiles sur la Croisette. Encore quelques heures de suspense quant au look, forcément sensationnel, qu'elle y dévoilera, sous la vigilance bienveillante de sa maman Véronika, qui gère attentivement ses contrats et ses déplacements entre Aix-en-Provence, Paris et les États-Unis. Mannequin au gré des opportunités plus que par vocation, mais aussi et surtout collégienne en pleine préparation du brevet, la précoce demoiselle au caractère bien trempé se prépare à ajouter déjà une ligne remarquable à son CV...

GJ

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image