Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Lily-Rose Depp et sa mère Vanessa Paradis : Réunies à Cannes et en beauté

Lily-Rose Depp et sa mère Vanessa Paradis : Réunies à Cannes et en beauté
Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis au restaurant Agora lors du 69ème Festival international du film de Cannes le 13 mai 2016.
27 photos
Lancer le diaporama
Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis au restaurant Agora lors du 69ème Festival international du film de Cannes le 13 mai 2016.
En pleine ferveur cannoise, mère et fille se sont autorisé un petit moment de répit à deux.

Lily-Rose Depp. La Croisette n'a que ce nom à la bouche ce 13 mai. Et pour cause, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est l'attraction de cette 3e journée cannoise avec l'entrée en compétition dans la sélection Un certain regard du film La Danseuse, dans lequel elle tient un second rôle clé, celui d'Isadora Duncan – une danseuse américaine qui vola la vedette à Loïe Fuller au début du XXe siècle, précipitant dans l'ombre celle qui l'avait révélée.

Après avoir pris la température la veille lors d'une arrivée pour le moins attendue, Lily-Rose Depp a pu une nouvelle fois constater l'engouement autour de sa personne. Heureusement, elle peut compter sur l'appui de sa mère Vanessa Paradis, membre du jury de la Compétition officielle, pour appréhender toute cette médiatisation hors norme. Ainsi, après le traditionnel photocall au cours duquel elle a fait forte impression dans un total look Chanel décontracté, la jolie adolescente de 16 ans a retrouvé sa maman le temps d'un déjeuner du côté de l'Agora, un restaurant très prisé des stars pendant le Festival.

Elles n'étaient pas seules, mais Lily-Rose a pu profiter de sa mère à l'abri des regards, avant de reprendre l'éreintant train-train promotionnel qui devrait notamment la voir monter ce soir les marches du Palais des festivals pour la première fois. Accompagnée de son fidèle homme de confiance et garde du corps Philippe, Lily-Rose a donc retrouvé sa mère, laquelle a été vue très souriante à son arrivée, ultracomplice avec la jurée Valeria Golino. L'équipe de La Danseuse, avec notamment Soko et Gaspard Ulliel, était également de la partie, tout comme certains membres du jury (Donald Sutherland, Kirsten Dunst ) et d'autres invités de luxe tels que Leïla Bekhti, Claude Lelouch ou encore le président du Festival de Cannes, Pierre Lescure.

Christopher Ramoné

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image