Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2016 : Blake Lively, divine Cendrillon enceinte face à Cheryl Cole

24 photos
Lancer le diaporama
Blake Lively sur le tapis rouge de la 69e cérémonie du Festival de Cannes le vendredi 13 mai 2016.
La star américaine a illuminé le tapis rouge.

Cannes, jour 3. Ce vendredi 13 mai, l'équipe du film Ma Loute (projeté en compétition officielle et en lice pour la Palme d'or) était au centre de toutes les attentions sur la Croisette. Le réalisateur Bruno Dumont était donc entouré de ses trois acteurs vedettes, Valeria Bruni Tedeschi, Juliette Binoche et Fabrice Luchini, pour assister à la projection du film au Grand Théâtre Lumière.

Sur le tapis rouge des festivités, de nombreuses stars du cinéma, de la télévision, de la musique et de la mode étaient réunies pour monter les marches du Palais des Festivals. Toujours aussi sublimes, les L'Oréal Girls étaient bien évidemment de la partie pour apporter une jolie dose de féerie. L'escadron de beautés était mené par la ravissante Blake Lively. Enceinte de son deuxième enfant, l'actrice et égérie de 28 ans, qui était déjà présente la veille avec ses co-stars Kristen Stewart et Jesse Eisenberg pour présenter le nouveau film de Woody Allen, Café Society, a illuminé la Croisette. En véritable Cendrillon des temps modernes, l'épouse du comédien canadien Ryan Reynolds a créé la sensation en optant pour une magnifique robe haute couture Vivienne Westwood, une création qui lui allait à la perfection.

Cheryl Cole, Aishwarya Rai et Kristina Bazan rivalisaient de beauté

Parmi les stars repérées sur le tapis rouge figurait également l'actrice indienne Aishwarya Rai. Grande fidèle du Festival de Cannes, la mannequin et actrice de 42 ans s'est affichée tout sourire dans une longue robe à sequins de la griffe Ali Younes. La femme de l'acteur Abhishek Bachchan avait opté pour une mise en beauté sophistiquée qui mettait en valeur ses yeux clairs. Lors de l'événement, l'élégante ambassadrice a notamment croisé la route de sa collègue et consoeur Kristina Bazan (en robe Alberta Ferretti) ainsi que celle de la chanteuse Cheryl Cole.

Sans son petit ami Liam Payne, avec qui elle a toutefois assuré le déplacement à Cannes, la star de 32 ans a défilé devant les caméras dans une robe bustier concotée par le designer Naeem Khan. Les cheveux coiffés en une queue de cheval basse, la vedette anglaise avait assorti son look d'une parure de bijoux en or rose, diamants et opales de la collection India du joaillier de Grisogono. Une opération séduction rondement bien menée.

Sarah Louaguef

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel