Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tibo InShape et Juju Fitcats séparés ? Ils brisent le silence et dévoilent la vérité

11 photos
Lancer le diaporama
Juju Fitcats et Tibo InShape viennent de l'avouer : leur clash était bidon ! Pendant une semaine, le couple de youtubeur ont fait croire à une brouille irréconciliable, entre tweets menaçants et clips. L'occasion pour eux de mettre en lumière un sujet important.

Depuis une petite semaine, Juju Fitcats et Tibo InShape font parler d'eux. Le couple de youtubeur était au coeur d'un clash prenant place sur les réseaux sociaux. Tout avait commencé avec un tweet de l'influenceur : "En vrai, soyons honnêtes... Juju Fitcats, sans moi, elle n'aurait jamais été connue". S'en suivait des clips aux punchlines bien trouvées, d'autres attaques sur les réseaux et story affolantes jusqu'à ce qu'ils publient une vidéo à deux, le dimanche 25 octobre 2020.

"Comme vous le voyez avec Bibou, ça va très très bien tous les deux. Merci à la team second degré qui a compris dès le départ que tout ça c'était une blague, que c'était sous le ton de l'humour, qu'on avait envie de faire de l'auto-dérision. Vous êtes 90% à l'avoir compris", a révélé l'influenceur. Ensemble, ils expliquent s'être "inspirés des punchlines, des critiques que les gens avaient" sur eux.

Ce qu'on apprend surtout au détour de cette vidéo, c'est que leur clash a été orchestré pour dénoncer le cyber harcèlement. Au début de leur clash, beaucoup d'internautes croyaient en leur rupture. Juju Fitcats a alors reçu une vague de haine venant de ceux qui avaient choisi le camp de Tibo. "C'est rigolo mais au bout d'un moment, c'est difficile. On reste des humains et c'est pas parce qu'on est sur les réseaux sociaux qu'il n'y a pas des choses qui nous affectent. Ce n'est pas parce qu'il y a la barrière de l'écran qu'on ne peut pas être touché par certains propos qu'on reçoit", rappelle Juju Fitcats, voulant mettre en lumière "tout le harcèlement qui peut découler d'une embrouille qui a lieu sur les réseaux."

"N'importe quel influenceur peut vous faire croire ce qu'il veut. Il ne faut pas toujours se fier aux apparences et à ce qu'on laisse paraître sur les réseaux", a conclu Juju Fitcats.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image