Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffani Thiessen : Son mari privé de ses seins depuis 6 ans...

Etre maman, c'est aussi faire des "victimes" collatérales.

Tiffani Thiessen ne manque pas d'humour, c'est le moins que l'on puisse dire ! L'ex-star de la série Sauvés par le gong, qui anime désormais l'émission culinaire Dinner at Tiffani's sur Cooking Channel, a fait une amusante révélation sur sa relation avec son mari en interview à la radio...

Invitée de l'émission Wake Up! With Taylor (sur la station SiriusXM), animée par Taylor Strecker, la comédienne de 42 ans a été interrogée sur sa récente grossesse. En effet, elle a donné naissance à un craquant Holt, âgé de 7 mois. Elle a ainsi confié qu'elle allaite mais qu'elle ne souhaite pas être l'étendard d'une telle cause, à l'inverse par exemple d'Alyssa Milano. "Je ne suis pas le genre de personne qui va sortir son sein et montrer à tout le monde que j'allaite. Je sais simplement comment me couvrir de manière adéquate", a-t-elle précisé.

Tiffani Thiessen, mariée à Brady Smith avec qui elle a aussi une grande Harper âgée de 5 ans, a fait ensuite une drôle de confidence. "Mon pauvre mari n'a pas touché mes seins depuis six ans. Je me sens mal pour lui. Il est en mode : 'Quand seront-ils à nouveau à moi ?' et moi je suis du genre : 'Ouais, bah probablement quand ils seront à nouveau fermes et à leur place après m'être occupée de deux enfants !'", s'est-elle amusée à raconter.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel