Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte et taclée : Prête à bloquer ses fans

Elle n'en peut plus !

Tiffany n'en peut déjà plus des critiques sur sa grossesse.

Enceinte de son premier enfant, la candidate de Mariés au premier regard (M6) partage ses joies et ses peines sur ses réseaux sociaux. "C'est pas pour moi, c'est pour bébé", a-t-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle on aperçoit une religieuse au chocolat. Il n'en fallait pas plus pour que certains internautes se permettent de lui dire que c'est mauvais pour le bébé, car trop sucré.

À lire aussi

Agacée, la compagne de Justin n'a pas tardé à leur répondre : "Manger une religieuse = recevoir 98 messages : 'tu ne dois pas manger pour deux ou sucré.' Manger un oeuf mollet = recevoir 124 messages : 'tu ne dois pas manger d'oeuf quand tu es enceinte.' Alors merci mais en l'occurrence, je sais ce que je fais. Chaque femme enceinte vit sa grossesse comme elle le veut et c'est lassant de ne rien pouvoir partager sereinement. Je pense qu'une pause des réseaux ne sera pas de refus. Et pour info enceinte ou pas, j'aurais mangé la religieuse. Et je suis immunisée contre la toxo !"

Elle a ensuite expliqué qu'elle allait s'acheter une nouvelle religieuse. Et d'ajouter : "Espérons que cette fois, le message est passé. "Malheureusement, je bloquerai les réactions stories pour le moment."

BVC
BVC

Ce n'est pas la première fois que Tiffany crie sa colère sur Instagram. Après avoir indiqué qu'elle connaissait le sexe de son bébé, à seulement trois mois de grossesse, la future maman a été attaquée de toute part. "Certains fans me contredisent un peu sur ma date d'accouchement, sur l'avancée de ma grossesse et d'autres petits détails... C'est un peu agaçant ! Je dois accoucher en août, début août et on me dit que je me trompe dans mes calculs... Je sais ce que je fais, c'est ma grossesse hein ! J'essaie tout de même de ne pas trop y prêter attention...", avait-elle notamment écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cyril Hanouna révèle avoir reçu un nouveau courrier de l'avocat de Karine Ferri après l'affaire des photos volées lundi 4 février 2019 à l'antenne de "Touche pas à mon poste" (C8).
La productrice de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Paul (Les 12 Coups de midi) parle d'amour, le 10 juin 2019 sur TF1.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Benjamin des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel