Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffany (Mariés au premier regard) encore critiquée : Son gros coup de gueule !

Révélée dans la première saison du programme "Mariés au premier regard" diffusé sur M6, Tiffany s'est vu attaquer sur les réseaux sociaux pour des paires de chaussures destinées à sa fille... Ni une ni deux, elle a réglé ses comptes sur Instagram !

Tiffany et Justin ont tous les deux participé à l'émission Mariés au premier regard dans le but de s'unir respectivement avec Thomas et Valentine. Après avoir vécu ces relations comme des échecs, les deux tourtereaux se sont trouvés et depuis c'est l'amour fou. Le couple s'est ensuite rapidement installé ensemble et en janvier 2018, il annonçait la bonne nouvelle : l'arrivée d'un bébé. Très amoureux, ils ont même fini par se marier dans la foulée, en mai dernier. Tiffany, qui n'a pas refait de télévision depuis son apparition dans le programme de M6, est toutefois restée très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme, qui vit une fin de grossesse difficile, aime partager son quotidien de future maman.

Dernièrement, ce sont ses achats de plusieurs paires de chaussures pour sa petite fille qu'elle a tenu à dévoiler sur son compte Instagram. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle s'attire les foudres de certains internautes, visiblement agacés par sa folie dépensière. Très remontée par les commentaires qu'elle a pu recevoir, Tiffany n'a pas manqué de répliquer de manière virulente : "À toutes celles qui vont mal dormir à cause des paires de chaussures de ma fille... Désabonnez-vous ! Oui, on a une grande famille, oui, elle est pourrie gâtée, et non ça ne changera pas ! Et oui, elle ne les mettra sûrement pas toutes. Et alors ? Il y a mort d'homme ? Vous ne pouvez pas simplement laisser vivre les gens comme bon leur semble ?"

Ce n'est pas la première fois que la candidate de Mariés au premier regard s'emporte sur ses abonnés malveillants. Il y a quelques semaines, c'est son couple qui était vivement critiqué. Mais il en faudrait bien plus pour empêcher Tiffany de vivre les joies de la maternité, elle qui devrait accoucher en août 2018.

Tiffany - Instagram, 02 juillet 2018
Tiffany - Instagram, 02 juillet 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Gérard Hernandez (Scènes de ménages) dans L'Instant De Luxe sur Non Stop People - mardi 3 mars 2020
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) explique avoir déjà frôlé la mort sur scène dans "Je t'aime etc" - lundi 2 mars 2020, France 2
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel