Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiger Woods divorcé : Elin, une femme libre... et riche ?

Après le scandale de ses infidélités, le déballage de sa vie privée, un passage en cure de désintoxication, Tiger Woods devait faire face à l'inévitable : un divorce ! Marié depuis six ans avec la Suédoise Elin Nordegren, le sportif numéro Un (en tout cas le plus riche) lui a donné deux enfants : Sam Alexis, 3 ans, et Charlie Axel, un an. Ce scandale n'a pas seulement fait voler en éclat son image de modèle de réussite, mais aussi sa cellule familiale.

Dans un communiqué, rendu public lundi, les avocats du golfeur et d'Elin Nordregren annoncent la fin des négociations : "Elin Nordegren et Tiger Woods ont confirmé aujourd'hui qu'ils avaient divorcé. Le jugement a été prononcé par un tribunal de Floride."

Les ex-époux y déclarent : "Nous sommes tristes que notre mariage prenne fin et nous nous souhaitons mutuellement le meilleur pour l'avenir (...) bien que nous ne soyons plus mariés, nous resteront les parents de deux enfants merveilleux et leur bonheur a toujours été et restera toujours d'une importance capitale pour nous deux." En juin dernier, Elin et Tiger avaient été vus ensemble pour la première fois depuis des mois, à l'occasion de l'anniversaire de Sam Alexis.

Premier sportif milliardaire, Tiger Woods pouvait perdre énormément, matériellement parlant, dans ce divorce. L'avocat d'Elin Nordregren a cependant indiqué qu'aucune information sur les termes du divorce ne sera publiée. Impossible de connaître la somme reçue par la jeune femme, que certaines informations évaluent entre 100 et 500 millions de dollars.

Revenu à la compétition en avril 2010 au Masters D'Augusta , Tiger Woods n'a pas réussi depuis à renouer avec ses succès antérieurs. Ses derniers résultats ont même frôlé la catastrophe. Ce divorce prononcé, Tiger Woods retrouvera-t-il, enfin, la sérénité d'esprit nécessaire pour rejouer à son meilleur niveau ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel